Samedi 3 novembre 2007 à 0:27

ca y est, max est à nouveau max : comprenez par la que j'ai à nouveau un pc personnel ( meme si je vais continuer à squatter ceux d'apoil pendant encore un sacré long moment )
Bon, si jamais je dis une connerie ce soir, je suis excusé, j'ai pa vraiment dormi depuis mercredi. Ce qui fait que j'ai la tete un peu dans la merde. Je pedale dans la semoule choucroutée, koi. Et pourtant, quelle soirée ^^ . je squatterai les vendredi soir plus souvent ^^
MMMMMMMMM que dire de plus ? ah oui. S : on se verra pendant le mois de novembre, ne t'inquiet pas . mais je previens, j'ai changé par rapport à l'année derniere.
PS : pas la peine de me payer le harry potter, finalement, je l'ai trouvé en pdf

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2291798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast