Dimanche 25 avril 2010 à 0:42

marrant, pour un sadique de premiere, mais j'ai decidé de receuillir des condamnés à mort.
Non, pas des haitiens. Non , pas d'anciens chiliens. Mais non, pas des somaliens. Juste des souris rescapées d'experiences de biologies. Elles sont casse couilles, bruyantes, puantes. Et adorables ^^
Et ca me fait de la compagnie. Ca tombe bien, j'en ai bien besoin ^^
blague à part, elles sont en train de me piquer mon espace vitale , les monstres. Ma chambre sent la litiere mouillée , une horreur . Mais bon, c'est pas comme si je pouvais les relacher , non plus. Et puis, meme. Je les aime bien . Elles sont chiantes, mais tellement adorables. Et puis, ca me donne l'impression de pouvoir à nouveau faire des trucs bien, comme au moment ou je m'interessais encore au monde . Peut etre n'est ce qu'un premier pas , apres tout. Allez savoir
http://darkmaxxx.cowblog.fr/images/DSCF2130.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2989785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast