Jeudi 1er avril 2010 à 1:24

J'ai chaud.

Deux jours que je n'ai pas dormi. Trop de boulot. Pas assez de plaisir. J'ai la bouche pâteuse. Je manque de caféine, j'imagine.

Je devrais dormir, mais le sommeil me fuit. Encore. Aucun intérêt, de toute façon. Mes rêves ne me plaisent pas. Quand je ne fais pas des cauchemars flippant, je rêve à des moments passés qui me font mal. Autant rester éveillé.

J'entends une fuite, je sais pas trop d'ou. Les toilettes surement. Floc. Floc. Floc. Bruit agaçant, mais ca me fait une mini clepsydre personnelle. C'est toujours bien d'avoir un marqueur de temps. Mais bon, je crois que je la réparerai demain

Ma chambre est en bordel. Des mégots trainent. J'ai cramé ma dernière clope hier. J'ai fumé presque tous les paquets que j'avais depuis un an. Je n'en achèterai pas d'autre. Aucun intérêt.

Je vois des bouteilles vides partout. C'est fou ce que j'ai bu comme saloperie en 3 semaines. Peu d'alcool, mais du corsé. Mais apparemment, je refais une fixette sur le jus de framboise. C'est épais. Acide. Ferreux. On dirait du sang. C'est bon. Floc. Floc.

J'aimerais bien pouvoir recommencer à penser posément. Ca fait un moment. Mais au moins, je recommence à écrire posément. C'est toujours ca de gagné. Non ?

Il y a une femme qui rit. Je déteste. Pourquoi autant de gens heureux alors que moi, je le suis pas ? Injustice criante. Saloperie de karma.  Bref. Je suis jaloux.

La lune est belle. Elle est pleine. Encore un mois où je n'ai pas fait mon rituel. Lire un livre à la belle étoile, la lune pour seule chandelle. C'est quand la dernière fois ou je l'ai fait ? Aout dernier, je crois. Non. Juillet. Je me rappelle. Chouette nuit. J'avais embrassé une inconnue qui sortait de boite. Et l'avais  à moitié porté jusqu'à son taxi.  Son haleine sentait la Margarita et les chewing gum au melon. C'était drôle. Elle avait de jolis yeux. Lucides. Ca devait être les seules choses lucides chez elle. Je crois qu'elle voulait que je rentre chez elle avec. Tentante proposition, mais je ne profite pas des femmes saoules. J'aime pas être une décision regrettée, ca m'arrive trop souvent.

Elle recommence à rire. JE l'envie. Moi aussi, j'aimerais bien récupérer ma joie de vivre. Me sens seul. Pire. Abandonné. C'est agaçant. Floc. Floc.

Un chien hurle. Cool. Après tout, c'est la nuit pour. Éclate-toi, loup garou. Et chope une brune, surtout. Arf. Floc. Floc.

Ma tête me fait mal. J'ai pas trop les yeux en face des trous. Ca fait combien de temps que j'écris ? Je sais pas trop. Bizarre. Glauque, même. Je devrais me lever. Tout à l'heure. Je suis trop fatigué pour me lever. Et puis même, je suis glauque, après tout. Autant assumer.

Merde. Ma poitrine me fait mal. Je dois avoir un amphiseme. D'ailleurs ma respiration s'emballe. J'ai des hoquets. Qu'est ce qui se passe? Ah non, ca va. Fausse alerte, c'est passé.

FLOC FLOC FLOC.

Mince, la fuite s'aggrave. Je devrais aller regarder. Tiens ? Mon tee shirt est mouillé ? Qu'est ce qui se passe ? Oh merde. Je pleure. Depuis le début ? Etrange. 

La pleine lune, ca me réussit pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2982070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast