Dimanche 21 mars 2010 à 7:19

Amis du soir, bonsoir

ahlalala, j'avais oublié à quel point c'était fendart de s'eclater en boite. De suer pendant des heures, entrainer par le tempo de la musique. IL faut bien l'avouer, ca fait un bien fou. Ca faisait une éternité, et je crois bien que je vais y retourner le week end prochain.
Sinon, bah, ca va, je gere.
Je recommence à remettre en balance tout ce que j'ai fait en un an. Pinaise, c'est moche ^^
un an à accumuler les conneries. Ca fait long
Time to stop

Par mamour44444 le Dimanche 21 mars 2010 à 7:39
cela fait du bien aussi de suer et de puer la mort?
:)
Par darkmaxxx le Dimanche 21 mars 2010 à 7:41
trop ^^
mais bon, c'est pour ca qu'on a fait les douches. Pratiques, ces machins
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2978478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast