Mercredi 12 juillet 2006 à 19:26

Tiens, on m'a demandé de me decrire quand je drague
Pourquoi pas

Alors, d'emblée , je signale. Je ne drague pas. Non pas que je ne veuille pas . Mais je suis nul. Alors je me laisse draguer, generalement ( je n'ai embrassé en premier que 3 fois dans ma vie )  

C'est pas dur.
D'abord, je repere ma proie. Ensuite, je discute avec elle deux ou trois fois, et à chaque fois, j'evite de parler de moi, mais je la fais parler un max sur elle, pour avoir le max de details.
Une fois ceci fait, je fais un schema comportemental instantané de la demoiselle en question. A partir de la, je saurai toujours ce que la perosnne en question aprecie , ou pas. A partir de la, n'ayant aucune vie propre, je me fonds dans son moule de l'homme idéal. Ensuite, je me debrouille pour me retrouver quelque part ou elle et moi seront seuls. Je table sur son appart, generalement, mais ca peut etre nimporte ou, salle de cours deserte, ptit coin dans une bibliotheque, ou meme un coin de plage sans personne autours. Une fois la, j'ai plusieurs moyens , mais je vous ne dirai pas lequels de faire en sorte ,si elle en a envie de la faire m'embrasser. A partir de la, elle ayant donné le feu vert des hostilités, je me permets cke je veux. Ce qui me fait recevoir que des eloges, generalement. Fo voir que je suis doué. Pour l'instant, j'ai pa encore raté une seule fois ( fasse que ca dure )

Par kaa le Lundi 24 juillet 2006 à 6:03
mais ta méthode ne convient pas à tout le monde
si ça marche avec toi , profite en bien !!!
Par darkmaxxx le Lundi 24 juillet 2006 à 6:06
Je sais qu'elle n'est pas universelle et infaillible, mais generalement, elle marche, mais pour ca, il faut etre doué pour fouiller dans la tete des gens. Et pour ca, moi, je suis un maitre. Bon, je me la pete un peu, mais j'avoue que je suis assez bon pour trouver les pensées inavouables des gens. Et puis, en etant ami avec quelqu'un, tu arrives assez facilement à savoir ce qu'elle aime, cequ'elle desire, ce qui lui manque. Apres, avec tact, et j'insiste sur le tact, tu signale que t plus doué. C une question de technique. On finit toujours par trouver
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/914988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast