Samedi 11 février 2006 à 4:13

IL la ramena à la voiture, grignotant rageusement ses pâtisseries. Il devait être mort de faim, apparemment
- Attend. t'a pas manges depuis 2 jours et c'est ce que tu trouves à bouffer ? Mais on devait pas aller manger quelque part par toi et moi?
- Si, mais tu me connais deja, tu sais que je manges pour un regiment.
Elle rit doucement
- Bon, enchaîna t'elle, alors quelle plage tu préfères, demanda t'elle en regardant négligemment par la portiere.
- Aucune idée. la ou y a de l'eau, c parfait répondit il sans même la regarder
Cela l'étonna un peu, mais elle fit comme si elle n'avait rien remarqué
Bon je me suis payes un maillot je ne sai si te conviendra, mais au moins je sai ce que je pourrais me baigner
Il mâchouilla un Ok entre ses lèvres et continua à fixer froidement la route.
Son comportement commençait à l'inquiéter, donc elle prefera calmer le jeu;
- Tu sais que j'ai des devoirs a afire ce soir glissa t-elle ? Donc tu tien ta parole de 10h, ok ?
Il ne daigna même pas répondre. Il semblait totalement perdu dans ses reflexions
- Euh, bon tu m'as promis une heure de rentrée me fais pas avori trop de problème ce soir ok?
- Ok promis, répondit-il enfin. C'est juste un diner je vois pas pourquoi tu stress. Relax... . termina t'il en mordant tranquillement dans un croissant.
Le long du chemin ,il l'examina du coin de l'oeil, scrutant les cernes sous ses yeux. Elle avait l'air épuisée. Voyant cela, il mis un peu de musique, histoire de distraire son esprit sur cette fichue école ( qui cesse pas de lui pourrir la vie, d'après ses propres termes)
- Alors Max tu es la pour combien de temps encore? est ce que j'aurais le e plaisir de te revoir aussi souvent que ca?
- En fait,je sais pas, je suis la que pour une semaine, question de régler deux ou trois petites affaires comme ca.
- Ok, mais tu aurais au moins pu me prevenir de ton arrive, je me serais mis en valeur au moins. T'es chiant des fois...mais enfin.. si ce n'ai pas trop indiscret, tu es venu régler quoi?
- Tu sais quoi ? Je me suis toujours demande pourquoi les filles étaient toujours aussi curieuse, pas toi?
- Il lui lanca un regard flatteur sur une expression un peu banal, la réponse n'était pas vraiment loin ( faut pas chercher quoi!!)

Elle se tue, comme vexée par ses commentaires.
Arrivés sur la plage,il s'étira longtemps et en grand. Mais elle resta assise, un peu hébétée par le voyage et demanda innocemment :
- Je me change où moi, demanda t'elle ??? je veux bien me baigner, mais s'il faut que je mette le maillot...?
- Ben tu fous ton maillot répondit t'il du tac au tac , regarde, il n'y a pas beaucoup de monde,je vois pas ce que tu as caches...
Il eut tout juste le temps de se baisser pour éviter la chaussure qu'elle lui lanca et sorti de la voiture en s'esclaffant
Elle ferma violemment la portière, maugréa quelques jurons bien sentis, placa son paréo de maniere à dissimuler l'intérieur de l'habitacle et se contorsionna, se débrouillant comme elle pu pour se changer.
Un peu déçue de son choix, elle descendit de la voiture, un peu persuadé par les appels de son compagnon attendant pour aller se baigner. Elle détacha innocemment le pareo, le laissa glisser à terre et lui demanda si au moins ca lui faisait plaisir ce qu'elle avait pris
Le maillot était un bikini plutôt Sexy, quoi que banal , mais comme si elle le connaissait depuis toujours , elle avait choisi des couleurs qu'il aimait par dessus tout, un bleu turquoise comme l'eau d'un lagon avec des filament de rouge virant de l'orange et au jaune com un couche de soleil; Le maillot jouait un faux role de Balconnet, laissant apparaître une généreuse partie de sa personne. Bref, bonnasse ; quoi
Il resta bouche bee, littéralement fasciné devant ce qu'il voyait, tous ses doutes sur ce qu'elle pouvait être s'étaient dissout tout d'un coup. Elle le regarda, lui demandant pourquoi il la fixait et bêtement. il repris son air paisible et dis calmement
- Non juste que si il n'y avait pas plus moche oche que ca.
S'il était honnête avec lui même; ce maillot n'était pas vraiment sa proie a ce moment precis.
Presque furieuse d'avoir à subir autant de plaisanteries douteuses, surtout d'une personne qui lui aussi avait tant attendu pour la voir. Elle remis son Tee shirt aussi vite que possible et le poursuivit sur la plage
Ils se mirent alors a courir sur la plage, lui se moquant de sa lenteur et elle préparant un plan pour l'attraper ( aucune sens de l'humour, les meufs). Mais elle n'était pas vraiment au bout de ses surprises; il s'arrêta juste un instant pour lui donner du leste afin qu'elle le rattrape, et une fois arrive vers lui, elle sauta , de façon à le déstabiliser:
-Non ne fais pas ca tu vas me faire tomber
- C'est bien mon but, cretin
-Quelle gamine tu fais des fois.
- Attend, tu vois pas les conneries que tu me dis ? Entre te noyer et t'étrangler pas grand choix
- Tssssss, pourquoi tant de haine
ll la souleva et la plaqua dans l'eau. Immobilisée par son poids par lui qui la maintenant sous lui, elle tentait en vain de se débattre. Mais il continu de l'étreindre en la fixant...
-Tu regarde quoi com Ca toi?
Il la releva doucement, et passa tendrement la main dans ses cheveux. Et dis tout doucement........
- Rien, tu avais une algue dans les cheveux
Il l'enleva d'une pichenette et se glissa légèrement dans l'eau, se laissant porter par la vague
Elle le regarda, légèrement surprise. Mais il était tranquillement bercé par le roulis des vagues, dormant presque
Elle l'éclaboussa légèrement et se mis à nager nonchalamment dans l'eau
quelques temps après, elle le chercha du regard, bien décidé à le faire bouger. Elle en avait un peu assez de son comportement lymphatique. Depuis le temps qu'ils devaient se voir, il était trop distant, trop glacial. C'était pas normal, ca cachait quelque chose
Mais il était introuvable. Ca sentait le coup fourré
Elle le chercha quelques minutes, puis se dirigea vers la voiture, se préparant à s'appeler un taxi , quand elle le trouva tranquillement en train de dresser une table de fortune sur la banquette arrière de la voiture
-Je te devais un diner , non ?
Surprise par ce diner de fortune, elle se sécha comme elle pu de Sa serviette, elle s'assit provisoirement dans la voiture en le gardant faire, elle regardait d'étonnement mais aussi d'admiration
Lui poussait la chansonnette, une musique sortie de je ne sais ou et quelques minutes après déclara que c'était prêt
Tout les 2 s'assirent devant cette table improvise en tête a tête. Comme s'il avait deja tout prepare, il y avait un chandelier a 2 branches, ils éclairaient déjà suffisamment, car le soleil était deja coucher depuis 1/2 heure deja.
il s'assirent face a face se baignant chacun dans le regarde d l'autre, quand soudain un vent frais Vint caresser son dos, et son visage a lui, elle frissonna doucement, pour jouer son galant homme? Il sorti de table et pris sa chemise qu'il mit sur ces épaules, il faisait enfin preuve de rapprochement après tant de temps... ( putain de cabotin )
-Merci c'est gentil de ta part, je me doutais pa ce que tu pouvais être galant, ajouta t'elle d'un ton ironique
il la regarda d'un air moqueur, et se remit a table
les lumières des flammes des Bougies dansait sur son visage encore salé et ensablé, il la regarda une fois encore plus fixement, mais cette fois l'excuse de l'algue ne pouvait plus fonctionner.
- Je peux savoir pk tu me regarde Comme ca depuis un moment?
Comme surpris par un réveil il sursauta
-euh non pour rien laisse tomber, tu comprendrais pas!!
-Comment ca je comprendrais pas? je suis trop bete pour ca?? ou bien...
Pour éviter encore une fois de s'embrouiller inutilement avec elle, il avoua que dans le noir , mais en vrai cette fois, Sa beauté était une vrai merveille
Stupéfaite de cette réponse, elle rougit sur place
- le problème , c'est que je rêve de t'embrasser depuis si longtemps. Et maintenant que j'en ai l'occasion, ma raison me dit de te ramener chez toi , le plus rapidement possible. C'est bete hein ? Tant de temps à rêver que de ca , et à deux doigts d'y arriver, c'est une bêtise
Elle écarquilla les yeux, littéralement abasourdie. Elle eut beau chercher une réponse, elle ne put que le regarde fixement, l'air hagard
- Je ne reste qu'une semaine, continua t'il. Si je me laisse aller, kan je repartirais, je deviendrais fou. Je ne t'ai jamais encore touché et je le suis deja; je n'ose même imaginé ce qui se passerait si on allait plus loin. Alors la, on va finir tranquillement de manger,et la, je te raccompagne et je vais me coucher
il était en dilemme avec sa conscience, un coup il se disait si je me laissais aller je deviendras fou, mais s'il ne réalisait pas se rêve tant desire ils ne seraient plus que Frustre. Deja l'avoir touche dans l'eau l'avait presque hypnotise , lors l'embrasser...
il agit alors comme automatiquement, comme si il n'était plus maître de quoi que ce soit, il passa entre le chandelier, et d'un geste simple, il la tin (ouais c vrai) par le menton et l'embrassa plus langoureusement. Il se pencha si lentement, elle encore hagarde par ces paroles, me laissant faire et rougissant par un baiser plus profond et voulu.
Soudain, il se rassit ,la laissant hasardeuse dans ses pensées. Elle se remit quand même vite, et comme pour se venger de son geste, elle se leva brusquement et se rapprocha de lui. Elle s'assit à califourchon contre lui, l'enlaça en l'embrassant beaucoup plus tendrement et mensuellement qu'il ne l'avait fait auparavant.
Perdu pr ces geste, il reste Stupéfait , ls bras ballant dans le vent , les yeux encore ouvert de stupefaction. Puis reprenant peu a peu ces esprit, il l'enlaça aussi doucement que si elle était faite de cristal, la pencha lentement en arrière et l'embrassa dans le cou doucement.
Elle planta soudain son regards dans le sien et demanda :
- Alors ce baiser tant rêves ressemblait a ca au moins? Ce baiser était il aussi inintéressant que tu l'imaginais?
Il sourit lentement et déclara
- Mmmmmmmm, je suis pas sur, je me rappelle pas bien. On recommence histoire de me le remettre en mémoire ?
Il la la bascula contre la portiere; se pencha tendrement vers elle , descendit tranquillement une bretelle et lui embrassa l'épaule

Vas t'il continuer ou sa raison reprendra t'elle le dessus ? Suite au moins quand je serais debout
La fatigue, ca me roussit pas

Par drizzt le Samedi 11 février 2006 à 15:23
Merci de ton passage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast