Vendredi 10 février 2006 à 1:36




Comme je suis tchad, g le droit de mettre nimporte koi. Donc , g décidé de mettre un truc que g écrit pour un pari. 'tention les yeux

Des mois

Des mois que la vision de ta peau me prends à la gorge
Des mois que la pensée du choc de nos corps me fait fantasmer
Des mois que tes mots m'enflamment l'âme
Des mois que les images ont remplacé les paroles
Des mois que je te vois l'embrasser
Des mois que je le vois te toucher
D
es mois que que mon cerveau est embru par la colere
Des mois que je ve de ça
Deux jours que je l'ai fait
Deux jours que je te l'ai dit
Deux jours que tu m'as ri au nez
Deux jours que tu m'a pietiné
Deux jours que mes mains se sont posés sur ta gorge
Deux jours que mes doigts ont sérrés
Deux jours que tu est morte entre mes bras
Deux joursque je sais que je ne pourrais vivre avec ça
Dix minutes que j'ai pris ces compris et la mort ne vient toujours pa me prendre
D
ix minutes longues comme l'univers qui n'en finissent pas
Dix minutes où je sais que je te rejoindrais
D
eux jours que je sais que ça ne servira à rien

A yech, oui , je sais.
Enfin, c pa grave ce n'est que le premier d'une longue serie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/468474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast