Mercredi 5 décembre 2007 à 16:32

oyez oyez !!!!!!
SUite à la lecture d'un charmant fascicule ( quii devait arriver y a trois semaines, mais bon , on va pas chipoter ) , c officiel, je fais une depression nerveuse. Enfin, c cke le bouquin dit. Je souffre de " trouble bipolaire " à " tendance maniaco depressive " . Apparement, je devrais aller voir un psy et me faire coller sous antidepresseurs severes. ................ Vous me connaissez, hein ? Combien y ade chance pour que je fasse ca, d'apres vous ? 0 . Nib, dalle , po de zob. Si vraiment je fais une depression, ce qui est possible, mais pa tant que ca, ben , je ferai comme tout le monde, je guerirai ou je me jetterai par la fenetre. Mais si c pour finir totalement debile, abruti par une douzaine de medicaments, c laisse tomber. VOus m'avez bien regardé. Aussi bien par fierté que par ininterret, jamais j'irai voir u npsy pour ca. Pour plein de choses ( je suis pa schyzophrene, je suis juste bizarre ) mais pas ca.  De plus, je ne suis pas plus mal qu'il y a un an. Je suis triste, oui. JE suis litteralement tear appart by the pain, mais toutefois, ca ne signifie pas que j'ai besoin de d'aide.  Je suis moi. Si je n'arrive pa à discipliner mes idées noires maintenant, qu'est ce que ce sera plus tard ?? Arretons de blaguer. La souffrance n'est qu'une vue de l'esprit, et pour l'instant, mon esprit est un peu plus emmerdé que je ne le voudrais. Ce n'est qu'une des nombreuses phases par laquelle je suis deja passé ( merde, on dirait que je suis vraiment bipolaire ^^ ).Mais je m'en sortirai. Je m'en sors toujours . Vous oubliez ? Je suis max. Les phoenix ne meurt jamais, ils se recroquevillent dans leurs coquilles, le temps de la percer. Quand ca sera le moment, je me sortirai de ca tout naturellement, comme d'hab. Des medicaments. Pfffffffffff, et puis quoi encore. Je te remercie de t'inquieter pour moi, ut sais ?  Mais ca m'aidera pas. Peronns ene peut m'aider, la dessus. JE dois juste redevnir moi meme et voir venir. Quand ca sera le moment, ca se fera, pis c tout.
Sur ce , je retourne lire ce petit machin absolument fascinant ( si si, je peux vous le filer ,si vous voulez )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2345614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast