Jeudi 28 août 2008 à 3:02


Le principal trait de mon caractère : Le cynisme
La qualité que je désire chez un homme : Le fun ( et toujours avoir de la bouffe dans ses poches )
La qualité que je désire chez une femme : La folie , la fantasie, l'independance
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'ils me considerent comme un ami ( j'arrive pa à comprendre comment ils font .
Mon principal défaut : La lacheté
Mon occupation préférée : photographier les nuages , surtout de tempete ou simplement d'averse ( je sais, c'est l'activité la plus inutile et la plus nulle qui soit, mais c'est fou ce qu'un simple nuage peut reveler, qund on l'observe en laissant son imagination deriver ).
Mon rêve de bonheur : Un grand appart, un chat, de la pizza et reussir à écrire ce damné bouquin . Ô muse, pourquoi donc m'as tu abandonné ? Ah, parce que je susi pa foutu de m'assoir pour l'ecrire ? Pff, raison falacieuse
Quel serait mon plus grand malheur : Devenir aveugle.
Celui que je voudrais être : Riche ? Surfait. Celebre ? Has been. Serial Killer ? Salissant. ben , alors soit un chercher qui trouve, soit un ecrivain qui publie. Et aussi un type utile
Le pays où je désirerais vivre : Max-tete-land ( mais j'y vis deja en tant que president/electeur/premier ministre/senat/assemblée) sinon, le groenland, ca serit bien
La couleur que je préfère : Le noir ( ou l'argent, pour ceux qui disent " le noir, c pa une couleur )
La fleur que j'aime : L'orchidée
L'oiseau que je préfère : Le faucon.
Mes auteurs favoris en prose : Stephen King, Thomas Harris, Patterson, Herbert, Gemmel , Hugo, Zola, Maupassant, Tolkien et encore un sacré paquet.
Mes poètes préférés : Baudelaire, Hugo, Appolinaire, un poil lamartine, un poil voltaire et Bcp shakespear.
Mes héros historique : Ulysse, Péricles, Attila , Genghis Khan, Gilles de Ray, Hannibal ( le carthagenois, pa lecter) Henri 4 et 8,  Jules Cesar,Hitler ( idée tres à chier, mais homme politique génial) Alexandre le Grand, Ramsès II, Ulysse, Charles de Gaulles, Luther King, malcolm x, gandhi , Rosa parks, Danton
Mes héroïnes historique : Jeanne Darc, Cléopatre, Circé, Charlotte Corday, Makéda, Tatcher, Milady de winter, helene, Agrippine
Mes compositeurs préférés : Tchaikovsky, Mozart, Camile St saens, wagner, Leonard Bernstein, brassens, tékilatex, brel, Beethoven.
Mes peintres favoris : Picasso,  Botticelli, Géricault, 
Mes héros dans la vie réelle : Abbe pierre ( oui, je sais, il est mort ). Lama,
Ce que je déteste par-dessus tout : les choux de bruxelles et les bananes ( le reste ne vous regarde pas )
Le fait militaire que j'admire le plus : honnetement, y en a pas.
Le don de la nature que je voudrais avoir : De la chance, et ptet une affinité avec un certain truc.
Comment j'aimerais mourir : mort violente et rapide pendant que j'ai encore tous mes neurones en parfait état de marche.
État présent de mon esprit : la peur
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : chui PAS indulgent
Ma devise : sapere aude

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2661434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast