Vendredi 24 février 2006 à 5:26

Vous voulez connaitre la suite hein ?
Bon, alors comme je suis sympa , je vous la donne
Une semaine s'ecoule sans nouvelle du couillon ( parce que  lacher une meuf en emoii juste pasrce qu'on considere que c'est pa assez bien pour elle ? mais faut etre le dernier des rois des connards de basse caste , m'enfin bon )
Je pourrais vous raconter en detail ce qui c passé dans la tete de nos protagonistes, mais comme je suis vache, je vous laisse imaginer. M'enfin bon, notre " heros " n'a plus bcp de temps devant lui

Dring dring ( téléfone soné, pèsonn pa décroché , téléfone soné, pèsonn pa décroché .....)

Notre heroine était tranquillement en train de roupiller, son bouquin d'histoire plus ou moins sur son nez........ Ah , vous voulez que je le raconte plus ou moins dans un type de narration ? Pffffffff vous etes lourds. Bon ok

Elle se reveilla en sursaut, se demandant qui pouvait bien la deranger en pleine " revision " alors qu'elle avait prevenu tout le monde qu'elle voulait etre seule. Elle se traina jsuqu'au téléphone, avec la ferme intention de jeter tres désagréablement l'intrus

- Alloooooooooo ? C'est moi
Elle aura reconnu cette voix nimporte où. Que pouvait il encore vouloir. Sa premiere idée fut de racrocher. Mais elle mourrait d'envie de savoir POURQUOI il l'appelait. Et surtout, même si elle ne voulait en aucun cas se l'avouer, elle avait désesperement attendu qu'il lui parle

- J'avais reconnu , reponds dit elle d'une voix plus seche qu'elle ne le voulait réellement. Si tu veux t'excuser, c'est un peu tard, je te signale.

- Pas faux. C'est pas pour m'excuser. En fait, c'es plutot pour me faire pardonner
- Tu consideres que tu as quelque chose à te faire pardonner ? Tiens donc, je vois pas quoi. C'est pas la peine , je te promets. Tu consideres que c'était une erreur. Ou bien j'étais pas ton type, j'en sais rien .........
- Stop, tais toi ! Toi , tu dines avec moi ce soir
- Toi, tu as bu quelque chose. Il est deja 8h je te signale. En plus, tu n'etais pa supposé etre deja parti
- Euh, disons que mon programme a été quelque peu bouleversé. Pour ca que j'ai pa pu téléphoner avant. Alors, ajouta t'il d'une voix suppliante, tu dines avec moi ? Steu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
- Tu sais que tu es pire qu'un gamin ?
- Je sais , c'est meme pour ca que tu m'adores. Bon , tu dis ça à tes renpas ?
- Ouais. Passe me prendre dans une demi heure
- Ouvre ta fenetre et regarde devant, pres de la route
Il ne pouvait quand meme pas etre la ? Il etait stupide mais quand meme pas à ce point la. Et bien, il semblerait qu'il le soit. Il etait tranquillement assis sur le capot de la voiture jouant avec son portable.
- Dis moi, tu aurais fait quoi si j'avais refusé ?
- J'imagine que je serais passé par la fenetre et que je t'aurais kidnappé tranquillement. Ou quelque chose d'equivalent du moins. J'ai toujours detesté perdre.
Elle sourit dans le noir. Elle n'arriverait jamais à le comprendre totalement.
- Ok , je leur dit, me prepare et j'arrive.
- Une derniere chose, ajouta t'il d'une voix suave. Previens les que tu ne vas peut etre pas rentrer de la nuit .....
Son coeur s'arreta de battre une faction de secondes puis se mit à battre à la chamade. Elle deglutit avec difficulté et racrocha le telephone peut etre un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait souhaité. Mais comment ce petit ********** ( mettez celle que vous préférez ) arrivait à lui faire cet effet la ? Elle n'y comprendrais jamais rien. Enfin bon, elle verrait bien. Soudain , elle se precipita vers la chambre de ses parents et leur brodda une histoire invraisemblable. Mais pourquoi ne disait elle pas la verité ? Elle n'en avait aucune idée. Peut etre avait elle peur d'etre decue à nouveau. Ou etait ce juste parce qu'elle avait peur que la joie ( ou le desir ) ne transparaisse trop à travers sses mots. Toujours est il qu'elle laissa ses parents interloqués dans leur chambre et fonca dans la salle de bain. Il etait peut etre insensible à ses charmes la derniere fois, mais elle allait tout faire pour que ca ne soit pa le cas
Pendant ce temps , il etait nonchalement allongé sur le toit de sa voiture et regardait les etoiles. Il aimait laisser ses pensées vagabonder, mais la, elles ne faisaient que galoper en direction de cette maison. Ou plutot vers la salle de bain. Imagine l'eau ruisseler sur son corps nu .......... Non mais qu'est ce que c'était que ces idées. Il etait en train de muter en pervers ou quoi ? Il fallait qu'il se ressaisisse. Ce n'était quand meme pas la premiere fois qu'il sortait avec une femme. Certes elle etait ravissante mais quand meme. Non , c"tait faux et il le savait. Elle etait bien plus que desirable. Elle etait tout simplment fantasmagoriquement affolante. Un ovni dans sa vie qui avait collé sa raison sur orbite. Ca lui faisait mal de l'avouer, mais elle etait tres importante pour lui. Et pa que pour cette paire de ....... mirette ? Allons, resaisis toi, non de zeus. Il se leva et s'assit sur le paillasson. Pour une raison betasse, il preferait etre devant la porte pour la recevoir que dans la voiture. Galanterie ? Tu parles. Il voulait admirer le spectacle ouais. Il s'adossa à la porte et joua avec le paquet de cigarette sans nicotine qui trainait toujours dans sa poche. Il crevait d'envie de s'en griller une. Mais s'il y avait juste pensé, elle l'aurait laissé campé devant la porte toute la nuit. Bon, tant pis, il se contenterais du bruit des cigales. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le champ de la nature. Au moins, son coin etait agréable à vivre. Meme si ctait un peu nulle part. Il commencait tranquillement à s'assoupir quand soudain la porte s'ouvrit en grand. Il etait tellement desequilibré qu'il s'ecrasa sur son dos. Quand il ouvrit les yeux, il avait une vue imprenable sur la plus jolie paire de jambe qu'il lui eu été de voir ( du moins depuis la semaine derniere ). Encore heureux qu'il fut un " gentleman " . En ouvrant un tout petit peu les yeux, il aurait vu quelque chose qu'il desirait enlever mais qui l'aurait empecher de conduire droti. Brrrr, un peu de sereixu. Il se leva precipitement et se retourna pour s'excuser quand il regarda vraiment ce qu'il avait en face de lui. Et les mots mourrurent sur ses levres. Elle portait un fourreau noir si moulant qu'on aurait dit une seconde peau. Cette gaine de velours mettait incroyablement en valeurs ses courbes si sensuelles. Elle n'avait pour toute parure que ses cheveux , qu'elle aviat laissé flotter librement sur ses epaules. Ses yeux brillaient ( d'amusement, probablement ) telles des opales dans leur ecrin. Seigneur ideu , mais elle etait litteralement divine. Et il avait refusé CA ? Cretin , cretin, cretin , baka, estupido, fucking brat. Ca resterait un poids sur sa conscience jusqu'à la fin de sa vie.
- Hum, tu es .......... hum, euh ..... On y va ?
Elle eclata de rire, lui prit le bras avec une douceur non feinte et l'entraina lentement vers la voiture
- Ferme la bouche, tu vas finir par baver
Son sourire mutin etait la plus belle chose qu'il avait jamais vu. Il devait avoir du sable dans les yeux la derniere fois.
Il mit le contact et se dirigea vers le restaurant

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/506344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast