Mardi 28 février 2006 à 0:11

Bon, piskil fo continuer, an nou ay


Alors, ou en étais je ?
Ah ,oui

- Tu me laisse entrer ou bien tu compte me laisser poiroter longtemps ?
- Je me demande repondiit il en prenant l'air le plus agacé qu'il put trouvé. C'est pas vraiment une heure pour se pointer chez les gens, si t'es pas au courant
Il s'effaca néanmoins pour lui permettre de rentrer
- Alors, continua t'il, tu me dis ce que tu fous chez moi à une heure pareil ou bien tu preferes que j'utilise mes talents de sherlok holmes ?
- Je te laisse deviner, repondit elle , du tac au tac. Meme que si tu gagne , tu auras une recompense
- Mouais, pas confiance, retorqua t'il en essayant de chasser les idées peu orthodoxes qui affluaient à la porte de son esprit . Enfin, bon . A voir tes fringues, tu etais de sortie
- Bon debut , mais insuffisant
- Tu dinais avec un mec , et plutot interessant le mec
- Pourquoi tu dis ca
- Le wonderbra , repondit'il l'air amusé.
- Je vois pas ce que tu veux dire, bredouilla t'elle en croisant maladroitement les bras sur sa poitrine
- Ouais , ouais, ouais. La derniere partie, c'est qu'il t'a planté
- Ah ouais, et comment t'a fait pour croire ca ?
- Facile. Un , tu portes des talons. Deux, tu les as enlevé avant d'etre arrivé dans l'appart. Ca veux dire que tu as marché jusqu'ici. Et aucun mec decent n'aurait laissé une femme alors qu'elle et habillée comme ca avecd un decolleté pigeonant. Trois, si tu n'avais pa été planté , ce n'est pas chez moi que tu serais. C'est de la logique simple. Je me trompe peut etre ? glissa t'il avec un sourire au coin des levres
- Ouais, bon, on va pa epilogué. J'avais rendez vous, il m'a dit qu'il a un imprevu. Il est trop tard, j'aurais pas de metro. Et surtout, j'ai pa envie d'essayer. Donc , ce soir , je dors chez toi.
- Hein ? C'est pas un hotel , je te signale. Attends, et puis tu pourrais demander
- Non ,pas la peine de demander, t'a gagné. Alors, la recompense, c'est moi.
- Tu parler d'un recompense, grommela t'il. Bon, ok, ajouta t'il sur un ton resigné. Prends ma chambre, je me contenterais du canapé. Evite de fouiller partout por favor. Bon, va dormir, j'ai pa que ca à faire, termina t'il en la bombardant sur le lit.
Il se dirigea vers la porte, se retourna, et ajouta
- tu peux prendre une de mes chemises, si ca te branche. J'espere que tu ne ronfle pas trop fort.
Il partit dans un eclat de rire en evitant un coussin.
Il avait bien besoin de ca. Enfin bon, ca ne durerrait q'une nuit. Et puis le canapé n'etait pas si incofortable. La preuve, c'est qu'il dormait deja dedans. Il ne s'etait meme pas rendu compte qu'il somnolait. Il se laissait choir dans le canapé en grignotant un cookie. Il esperait qu'elle ne s'incrusterait pas.
Cette fille etait un vrai probleme pour sa santé mentale. Elle balayait toutes ses decisions avec une facilité déconcertante. Il devait dormir. Ctait le moyen le plus sur de ne pas se prendre la tete. Il se recroquevilla sur le canapé et s'ssoupi lentement.
Malheureusement, fortune est pa sympa
Il dormait depuis un moment quand soudain un grands fracas l'eveilla en sursaut. Mais qu'est ce qui se passait encore ? Un tremblement de terre ? Un coup de mortier ?
Il se precipita vers la cuisine, en choppant un poignard de deco qui etait accroché contre un mur. Il s'approcha en catimini , et degaina le poignard, en esperant qu'il n'aurait pa trop de probleme. Il franchit la porte à toute vitesse en criant ....... et tombant sur elle en train de faire à manger
- BAKA !!!!!!!!!! Ca va pas de faire un boucan pareil à 3 h du mat ??????
- Arrete de raler , tu veux ? J'avais faim, et y a meme pas un bout de pain chez toi
- Mais .............
- Tais toi , et prends ca
Elle lui colla une assiete de pates entre les doigts, et il devait l'avouer, ca sentait bon . En plus, il n'avait rien mangé depuis des jours, et honnetement, il mourrait de faim. Alors, il pris une fourchette, et commenca à picorer dans l'assiette. Qu'est ce que ca pouvait faire du bien. Et elle avait l'air bizarre avec son tablier de travers. Il se demandait eme comment elle avait fait pour arriver à l'attacher toute seule. Il e mit à rire doucement dans son coin. Bah, elle etait une amie avant. Autant eviter de se prendre la tete et la considerer simplement comme une amie, ca allait plus vite non ?
Et il engagea la conversation, avec une assiete de pates , debout au beau milieu de la cuisine avec une femme qu'il avait tenté de fuir depuis presqu'un mois.
Elle avait l'air anormalement detendue. Ca faisait drole d'entendre un rire dans cet appartement. En fait, il ne se rappelait meme plus qu'elle etait la derniere fois qu'il avait bien pu laisser quelqu'un rentrer chez lui. Et elle etait bien la derniere personne qu'il aurait cru.
Et pourtant, ils discuterent de tout et de rien , jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'elle sautillait d'un pied à un autre. Elle devait avoir encore mal , mais elle etait trop fier pour aller s'assoire.
- On va dans le salon ?
Elle sortit de la cuisine en evitant de pousser un soupir de soulagement. Ses pieds etaient dans une etat deplorable. Elle detestait les talons. Mais elle n'avait pas eu le choix. Sinon , ca n'aurait jamais marché Il s'assit sur la moquette , deposant sans tete sur le fauteuil. Ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait comme soirée. Ca faisait un moment qu'il s'etait habitué à sa petite routine. Metro boulot dodo, ca n'avait pas que des inconveniants. Ca evitait de se prendre la tete. Mais ca isolait, il ne s'etait pas rendu d'a quel point c'etait vrait . Il se sentait bien comme ca faisait un moment.
Elle se coucha sur la moquette, et ils se mirent tranquillement à discuter. Il se sentait bien. Elle etait bien. C'etait tranquille en somme. Il avait toujours adoré discuter avec elle. Elle etait spécial. Difficil à decrire. Il avait besoin d'o pour se raffraichir les idées. Quand il revint, elle etait à moitié assoupie. C'etait tellement mignon, qu'il ne put s'empecher........................ de lui renverser la bouteille dessus
- Allez , hop , reveille toi, ma moquette, c pa un matelas
Elle lui balanca une chaussure, l'air carrement furibarde , en le qualifiant de jolis noms d'oisieaux que je tairais pour les mineurs qui sont par ici.
Soudain, elle se releva et tenta de lui coller son poing dans l'estomac. Mais il lui attrapa le poignet et la tira contre lui
- Tsssss quelle violence . Tu sais, c pas sexy , une meuf qui boxe à tout va
Pour toute reponse, elle lui projeta son genou la ou un homme n'apprecie pas beaucoup. Mais il bloqua sa jambe avec sa main
Il approcha lentement son visage du sien, et dit lentement, d'une voix presque inaudible
- Ya mieux comme facon de l'utiliser , non
Et il l'embrassa tendrement.




La suite apres, la je suis tchad

Par lumeha le Mardi 28 février 2006 à 0:21
Arf, je viens de tout lire, et j'ai trouver ça quand même super sympa, brovo ^^ (quelques abréviations font tâches, néanmoins) en tout cas, c'très bien écrit ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast