Dimanche 20 août 2006 à 6:02

Comment ai je fait pour etre aussi bete. Ca me laisse pantois, quelque fois. L'amour, quel vaste blague. Aimer n'a jamais été suffisant, il faut tellement plus que ca. Mais le probleme, c'est quand tu donnes plus que ca. Quand tu donnes tout, quand tu te donnes tout entier, et que tu ne recois rien. Le pire, c'est qu'on te fait esperer la recompence, on t'agite l'odeur sous le nez, mais jamais tu n'en vois la couleur. Parce que c'est beaucoup plus simple de manipuler quelqu'un qui espere que quelqu'un qui veut. Suis je bete, mon dieu. Je suis nul, mais nul, mais nul , mais nul, mais nul, mais nul, mais nul
C'est pathétique. Vraiment pathétique. Le pire, c'est uqe j'ai passé 2 ans à la remettre sur pied, et que c lui qui recupere   tous les benefices. C'est genial, quand meme.
Les femmes rendent mysogines. Y a meme pa besoin d'etre macho de nature. Suffit d'en frequenter, et on les deteste. C'est malade

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1040247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast