Mercredi 3 mai 2006 à 4:54

Amis du soir, bonsoir

Bon ,je l'admet, je suis ne suis pas sympa, et j'ai un sale caractere. Mais que faire quaand on souffre et qu'on a mal au point d'en hurler son nom. Je hais les femmes.
Non, c'est faux. Je hais LES femmes. Qu'y puis je, si elle me plait, si elle me fait tripper, si mon ame vibre rien qu'à son idée. Et si c'est une abrutie qui n'arrive qu'à me faire mal.
Et pourtant, je ne suis pa du genre douillet. Dommage d'ailleurs. Ptet que si j'avais l'air de souffrir le martyr, elle s'interesserait à mes tourments. Mais je crois qu'elle s'en fout. Le seul et unique truc qui la branche, c elle, elle, et encore elle. J'en peux plus. Bref, j'en peux plus. Plus je reste, et plus elle me devalorise. J'ai l'impression d'etre une tache, plus le temps passe. C'est désagreabl

Par kyu le Samedi 15 juillet 2006 à 19:12
ptêt que tu as choisi la mauvaise personne, ou ptêt que tu comprends pas... étant donné que je ne comprend pas tout, je ne peux pas me permettre de juger, mais il ne faut toujours croire que l'on dit ce qu'on pense...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/682409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast