Mardi 28 février 2006 à 0:06

Encore un, je me sens d'humeur loquace
Je me sens seul, si seul
Et pourtant, je ne cherche compagnie
Je ne veux pas qu'on me pleure, quel interet ?
Plaisir et douleur se melent en moi sanc cesse
Dans le simulacre d'existance qu'est la mienne
Ca m'amuse pourtant, mais ca me detruit
Je l'ai choisie, telle est ma vie
Peut etre mon choix n'est pas la bon
Et meme ? Cela reste le mien, alors
Que m'importe vos sentiments, à vous
Vous, qui vivez sans larmes, vous dont la vie
N'est qu'un plaisir, vous qui vous prelassez
Qu'en aurais-je à faire de votre avis ?
Je resterais seul , car tel est moi.
Et moi ne fera pas d'autre choix
Ma vie m'horripile, pire me repugne
Mais elle reste mienne, et seulement mienne
Je veux qu'on m'oublie , qu'on me laisse savouerer
Cette souffrance inassouvie dans le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast