Mardi 28 février 2006 à 0:08

Boarf, pa génial
Boarf, pa génial
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
;
;
;
.
.
.

Juste une envie de sang, de sueur , de larmes
Je veux sentir la douceur de ce fluide le long de mes doigts
J'aimerais tant pouvoir regouter à l'ivresse de cela
Just me repaitre des souffrances des autres , encore
Mais je ne peux, tout en moi me montre comme je suis las
Las de de toute cette vie insipide, de ses senpiternels choix
Peu importe mes efforts , elle n'a plus de charmes

Juste une envie de cri, de pleurs, de rage
Je veux à nouveau voir la haine dans leurs yeux
Que ne donnerais je pour recuperer ma vie d'antan
Savoir que seul moi comptait, seul moi vivait
Le reste n'etant que des parasites grouillants autours
Mais il semblerait que mon existant ne soit qu'une cage
Une prison, ou bien simplement un cachot branlant
Nul ne peux m'aider et je ne sais comment appeler
Seul restera celui qui a franchit le point de non retour
Juste une envie de nuit, de solitude, de néant
Je me laisse aller à ses sentiments qui me detruisent
Ils m'enferment, me cloisonent dans ma solitude et pourtant
Je reste aupres d'eux et je les assure, les cajolE , les cultive
Je les gardes aupres de moi , car ils me reconfortent
Dans le froid, la plus petite chandelle devient un feu de joie
Je me contente des petits plaisirs , le bonheur m'st refusé
Comment sortir de cette vision qui m'obscurcit ? Cette idée
Elle restera mienne, car moi seul sait quelle bete me ronge
Suis je celui qui me terrifie ou n'est qu'un horrible songe ?
Nul ne sait, car nulle ne la connait, cette horreur viciée
Elle m'ensere le coeur et me corrode l'ame, elle tant souillée
Nul ne comprendrais pourkoi je continue à porter mon poids
Ces idées noires qui m'assaillent, tant et tant de cohortes
Quelles autres voies , quels sentiers, quelles alternatives ?
Peut etre suis je simplement une anomalie, d'un autre temps
J'aimerais me laisser partir, disparaitre dans une brise
Qu'on me laisse choisir seul , le choix echéant

Juste une envie de douceur, de calme et de joie
Je voudrais juste pouvoir partir, laisser ce monde qui me hait
Et n'emporter qu'une ideé, une vision, une image incertaine
Celle des deux plus jolies création de cette terre
Peut etre si je partais enfin pour l'ultime, je pourrais voir ce pere
Cet homme qui ne m'a legué autre chose que des legendes
Rien d'autre que des contes et des responsabilités
Je veux juste disparaitre dans un creux de la realité
Mon seul et unique souhait, est ce une si grande demande
Que tous , vous me refusiez ce depart, ce souhait amer
Ce monde , cette vie , pour moi, n'est qu'austere
Rien ne m'est permis, ni joie , ni plaisir, ni meme haine
Rien ne m'a été alloué , rien depuis le jour ou je suis né
Rien, je n'ai aucune raison, aucune foi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast