Samedi 11 février 2006 à 0:39


Je haissais deja la st Valentin, pour son coté commercial et mercantile, et tout et tout. Mais j'avoue que la , ca va etre pire que d'hab

Imaginez 5 minutes. Vous etes amoureux d'une femme qui vous aime, mais qu'accesoirement, elle aime egalement son petit ami officiel. Vous savez qu'il fera quelque chose " d'exeptionnel " pour la st valentin. Vous feriez quelque chose  , vous ?

Moi, non
La saint valentin, c'est le jour des couples. Elle et moi, on en est pas un . J'aimerais , mais ce n'est pas le cas. Alos je vais passer la mienne avec un bouquin et une rose que ej me payerais. J'aurais telleemnt aimé que ce soit different. Mais ca ne sera pas le cas. Alors a deus vat, autant arreter de se prendre la tete. J'ai décidé de la plaquer le 14. J'en peux plus de cette histoire

J'aurais aimé tellement de choses.. J'aurais aimé l'emmener à travers l'ile, la faire voyager, lui faire connaitre tellement de choses. Mais je me contenterai d'une rupture. Il fo savoir clore le passer . Et le temps est venu. Meme si ca me dechire
Mais putain, que c'est dur .......

Par titeFuNaMbUllEu le Samedi 11 février 2006 à 4:56
question certes stupide mais si vous vous aimez qu'est ce qu'elle fout avec un autre? (je juge pas j'ai eu le mm pb récemment) et accessoirement si ca peut t'faire plaiz la mienne aussi s'ra pourrie de st valentin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast