Mardi 8 août 2006 à 2:05

C'est une question que je me pose depuis un moment.Serieusement, pourquoi seules les femmes auraient elles cet avantage. Parce qu'en fait, c'est un avantage. Un gros avantage. Une bonne crise de larme, c fou ce que ca detends. Nous, on a pas d'equivalent. Quand on souffre, on encaisse. Et c'est tout. C'est assez pauvre. J'aimerais tellement pouvoir chialer un bon coup, des fois. Mais ca veut pas venir. Je vous jure que c'est desagreable, quand les larmes montent  mais restent bloquées. On aimerait tellement uqe ca coule, qu'on puisse se soulager de son stress. Mais ca reste la, et ca part pas. Ca dure. C'est l'angoisse. C'est l'horreur. J'aimerais tellement pouvoir pleurer. C'est un truc que j'ai perdu avec l'adolescence, je crois. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir pleurer quand j'en ai envie. Ces temps ci, ca m'arrive,m ais seul, dans mon coin, et jamais longtemps. C'est surtout parce que je craque. Rien ne va, tout m'ennerve. Je dois me transformer en chiffe molle, j'imagine. C'est un fait, j'imagine. C'est quand meme desagreable, faut avouer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1000503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast