Mardi 28 février 2006 à 0:07

Un ti dernier pour la route
Certains revent de vie, moi je reve de son absence
Poids inexorable qui m'enchaine à cette terre
Je ne veux plus me battre, quel interet apres tout ?
Je ne serais qu'un eternel perdant face à elle ,
Vu que dame mortis viendra me prendre, tot ou tard
Mais pourquoi prends t'elle tant de retard ?
A elle non plus, mon etre deplait ? Suis je donc laid à ce point
Pour que meme la faucheuse me refuse son glacial baiser ?
La vie me pese, me fait mal , me sied mal , m'enferme
Peut etre devrais je chercher mon reconfort ailleurs
Alors pouquoi ne pas m'abandonner à l'eternel sommeil ?
Je regarde mes poignets, freles attaches qui me separe
De mon ultime voyage, peut etre celui qu'il me faut
Sauterais je le pas, dites moi ? Me laisserais je tenter
Par cette fuite en avant ? Le chant de la mort glisse
A mes oreilles comme le tendre cri des sirenes
point de mat pour me retenir, juste la peur
Et pourtant, elle m'attire, le creux de ses bras morbides
M'obsede nuit et jour, appelant sans cesse mes baisers
Je veux m'en aller , quitter à jamais cette vie insipide
Mes tourments me laisseront peut etre enfin la paix
Car c'est elle que je desire, elle que je pourchasse
Mais egalement , elle qui me fuit . Pourquoi , fortuna ?
Pourquoi ne veux tu pas me laisser ma chance ?
O toi destinée, je veux tenter ma roue du destin
Enfer, paradis ,purgatoire , neant ? Quelle sera donc
Mon ultime destination ? Reponds, o toi, regard envoutant
Je te vois roder autours de moi, creature glaciale d'entre les pales
Le degout me submerge, sentiment ecoeurant, mais si plein
Je veux juste oublier, cesser de penser . Quelle meilleur abri
Que le froid ultime de la mort ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast