Mardi 28 février 2006 à 0:06

Ma peine, o toi douleur qui m'englobe, me devore
Car la nuit m'appele , douce compagne
Amante qui seule m'ouvrent ses bras
Sans jamais rien me demander. Ni fidelité,
Ni complaisance, ni delicatesse, ni foi
Tu m'es infidele, o nuit, mais pourtant , tu reste mienne
Car tu sais que seul moi t'aime autant
Seule moi te desire autant , o toi artemis
Tu te sais mienne, et pourtant, tu me fuis. Pourkoi ?
Appolo, ton ennemi et ame soeur serait il si jaloux ?
Ou bien mon culte, à moi, pauvre mortel serait il si fade ?
Apres tout , que puis je offrir à celle qui a tout ?
Toi , dont le nom est scandé, dont la presence est reclamée
Que t'importe qu'un pauvre here, une petite ame te quemande?
Apres tout, tu es celle que tout le monde convoite , alors
Pourquoi te perdrais tu avec l'un des pauvres qui te guete ?
Tu es l'adulée , et moi, je ne suis qu'un adulateur
Alors , tu resteras , et je te comtemplerais , encore
Refermant mes main en coupelle, esperant ceuillir un peu
De cette essence si delicieuse, afin qu'au moins un temps
Tu ne sois qu'à moi
Ptite nuit

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast