Samedi 13 février 2010 à 10:47

Amis du soir, bonsoir

Il y a des choses qui font du bien au coeur. Du bien à l'âme. C'est fou ce qu'un simple baiser peut etre salvateur. Se rappeler qu'un geste de tendresse peut n'avoir aucune influence, hormis celui d'un plaisir simple et immediat. Ca fait du bien de se rappeler que l'on peut plaire. Que l'on peut seduire. Ca fait un bien fou.  Comme quoi, il faut vraiment que je sortes plus souvent. Si un baiser furtif arrive à me guerrir de mes démons, que feara mon prochain flirt poussé ^^
En fait, j'avais fini par l'oublier, à force de me prendre des reproches les plus débiles les uns que les autres, mais en fait, je suis une crème !! Serieux !! On me l'a rappelé hier soir ( meme si j'aime pas quand on sous entends que c'est douteux à quel point je suis doué pour choisir des trucs pour femmes ) . Ca fait du bien de se souvenir des ptits détails. Mais c'est vrai. Pas le mec parfait. mais je m'en approche. Il me reste plus qu'à avoir des pecs en acier et un compte en banque garni et je serai l'homme dont reve toutes les femmes. Donc j'ai décidé de faire ca . Et de recommencer à papilloner à droite à gauche. Essayer de me caser une fois, ca m'a suffit. Autant arreter. Je dois pas etre fait pour les relations à long terme. Alors autant multiplier celles à court terme. Tant qu'aà faire, ca peut etre marrant ^^
Après tout, j'avais oublié que max, c'est le jeu, juste le jeu. Et c'est ce qui me rends particulier, isn't it? Des que j'arrete de rire, ca devient glauque. Et dans les yeux, tu vois le bouillon

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2965180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast