Vendredi 10 février 2006 à 22:55

Vous croyez que quelqu'un sur cette terre vous est destinée ?
Moi , g un peu de mal à le croire. C'est peut etre du à la desillusion. Par deux fois j'y ai cru. Par deux fois, g eté dessus. Ptet que ce n'est qu'une destinée temporaire. Facon forfait 4h. Ou bien c'est tout simplement moi qui me faisait un film. Je ne saurais dire. Mais j'y ai cru. Et plutot deux fois qu'une . Je vais finir par croire que l'empereur des tenebres est vraiment un piti bonhomme credule. Ou pire, que je faisais expres de croire à tout ca. Apres tout , on voit le nombre de truc stupide qu'on peut faire par solitude. Alors pourquoi pas croire tout simplement ? Moi j'aimerais bien que ce soit aussi simple. Mais bon.
Je me demande à koi elle ressemble si elle existe.
Je vois d'ici ce tableau d'horreur.
Elle doit etre chabine ou metisse. Pas tres grande, 1m63 à tout peté. Des yeux marrons pas super extra. Des cheveux filasses et je suis sur qu'elle essaira de me piquer mes coupes en plus. Un sale caractere. Une facilité incroyable à dramatiser des trucs qui n'ont rien de vraiment catastrophiques. J'imagine qu'elle inondera mon portable de sms bizarre ou pire de chansons insipides. Elle aimera des chansons bizarres. Elle fera expres de me rendre dingue. Elle jouera avec moi facon chat qui se trouve un mulot. Elle me trouvera bizarrement fascinant. Mais elle me trouvera kan meme tro pessimiste alors que c ckelle aime chez moi. Elle risque d'avoir honte de moi et aura la trouille de me presenter à ses parents, de peur que je leur flanque la trouille ou ke je drague sa mere. J'imagine qu'elle aura une ame d'artiste qu'elle va refrener ou pire arborer comme une insigne. M'appelera à 3h du mat et me demander "tu dors ?". Un coup me prendra pour un papi, un autre coup me reprimera comme un gamin. Soit elle me prendra pour un genie, soit pour un simplet ou pire, elle alternera entre les 2. Aura peur d'avoir une relation serieuse ou au contraire voudra pratiquement plus me quitter. Soit elle pensera comme une petite fille, soit une pshycopate. Me prendra pour un "bad boy". Se mefiera de tout le monde ,meme de moi. Me fera des crise de jalousie bizarre en lousedé. Elle aura des relations bizarres avec les autres femmes et essaira de me rendre aussi syphoné que possible

Bref, un calvaire

Par titeFuNaMbUllEu le Samedi 11 février 2006 à 5:00
ouais ce s'ra une fille quoi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast