Jeudi 16 mars 2006 à 23:55

Again, again

Encore une journée de merde. J'aurais du m'en douter, remarque, mais bon
Alors, on fait l'etendue des comptes

J'ai completement foiré ma chimie

Je me suis faché avec un imbecile

Je me suis fait embrassé par un thon ( je suis vanné, j'ai pa envei d'etre delicat )

J'ai pa pu retirer mon colis ces enculés de la poste ont un probleme avec les diminutifs

J'ai commandé une mini sdcard à la place d'une micro sdcard , ce qui fait 80€ foutus en bois.


Je sais pa pour vous, hein . Mais aujourd'hui , ce n'est pa un bon jour, pour moi. Mais alors la, vraiment pas. J'en ai marre. Mais vraiment marre. J'en peux plus . Tout ce que je fais tourne à la cata. J'en ai marre d'attendre, d'esperer, pour toujours tout voir finir en eau de boudin. Allez, j'arrete les frais. Je vais recommencer à vivre sur mon nuage. C'est mieux. L'espoir, c'est l'ennemi de la tranquillité. J'en ai assez des plans foireux, des complexes vaseux, des trucs bizarres. Je veux jsute qu'un truc normal m'arrive, pour une fois. Juste pour une fois. J'en ai assez. Cette fois ci, j'arrete les frais. Pour tout. Vraiment pour tout. J'en ai vraiment ras le bol de tous ca. C'est pourri comme situation. Et j'aime pa quand ca sent la vase.

Vivement les vacances de paques. Au moins, je vais vraiment m'amuser, pour une fois. Farniente , sortie et bon ptits plats. Pour une fois que j'ai uen invitée, je vais pa me priver

Par titelilie le Vendredi 17 mars 2006 à 0:34
comme dirait qulqun toi t'as la polio!! mdr
bah moi c t lundi mdr ms bon j'espere pr toi ke ça ira mieux.. y pa de raison lol
biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/553119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast