Samedi 13 février 2010 à 2:25

Je regarde par la fenetre. Il neige. Ca fait quelques jours, deja. Et tout le monde se plaint. C'est marrant, mais moi, j'adore. Vraiment. Je passe des heures dans les rues, entourée par la poudreuse virvoletant autours de moi.Et j'adore ca. Peut etre parce que ca se rapporhce de mon caractere particulier .
Je sais que je suis sujet à la tristesse et à la mélancolie, et quoi de plus favorable à cela que ce paysage lugubre. Et pourtant, je le trouve vivant, à sa facon. J'aime etre plongé dans le froid. Ca me detend. Ca me calme. En plus, je suis seul dans les rues. Et ca, c'est vraiment appreciable. Je me sens calme, apaisé. Mais je me sens creux. Et ca fait chier. J'aimerais bien que les choses s'arrangent pour moi. Mais tout va de mal en pis. J'ai l'impression d'avoir la tete qui explose. Ca me fait chier. C'est chiant, c'est relou, c'est casse couille. J'en peux plus. J'aimerais avoir de la chance. Juste une fois. Merde.
Mais non, je reste la. J'ai envie de crier , mais bon, c'est l'avantage des tempetes. On n'entends rien. C'est chouette.
Mais bon, profitons de cette bourrasque se laisser laver par le vent et se laisser effacer pour tout réécrire.
J'ai deicdé de faire table rase. De me changer, si ce n'est du tout au tout, du moins sur certains details. Pour commencer : ma boite email sera clean ( j'ai effacé tous les messages non lus, et y en avait 25000 quand meme ^^ ) je change de style, et de comportement. FIni la delicatesse, vu que ca marche pas trop.L'heure est venue du nettoyage par le vide

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2965144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast