Lundi 24 juillet 2006 à 5:51

Amis du soir, bonsoir
Ben, je reviens sur mon blog, vu que ces temps ci , je m'ennuis
Que dire, ben, je suis toujours en train d'hesiter. Je vais peut etre partir, qui sait ? En fait, si je suis accepté dans une certaine ecole ( ce qui m'etonnerait , vu les dates) , ben, je me casse à paris pour 5 ans non stop ( vu que dans l'ecole en question, le mot vacances est une invention tirée de l'imagination des gens qui vivent vraiment ) . Sinon, ben, je reste en guadeloupe et je continue la bio, saaaaauuuuuf que je vais passer en meme temps une licence d'informatique avec les cours du soir. Si si si, je vous jure, c'est vrai, jesuis serieux. En gros, je bosse la journée, et la nuit. Fini les cours à 16h, reprends à 18h jusqu'à 21h
et vous savez quoi ? Cette idée me ravit. J'arreterai de glander pour rien, enfin.
Tiens, aujourd'hui, on m'a encore dit que j'ai un sale caractere.
C'est ptet vrai. Mais generalement, quand je m'enerve vite apres queqlu'un, c'est soit que j'aime pas la personne, soit je ne lui fait plus confiance. Ce qui arrive assez rarement, vu ce que je suis capable d'encaisser. Mais le probleme, c'est qu'on peut y arriver. Et ca, c'est pas une tres bonne nouvelle. Parce qu'à partir du jour ou je n'ai plus confiance, je n'ai vraiment plus confiance. Mais bon, pour me faire perdre confiance, fo etre doué , quadn meme. Il faut pas faire un gros trucs, mais une bonne dizaine. Me prouver que faire confiance est une perte de temps inalterable.
Je connais des gens comme ca, et generalement, lje les evite, tant que je peux. Car voyez vous, quelqu'un qui a perdu ma confiance , on peut la classer dans le genre " coup dans le dos ". Et j'ai les omoplates fragiles. Un jour, quelqu'un qui a reussi à me faire perdre patience m'a demandé comment faire pour retrouver la confiance qu'il y avait autrefois entre nous. Je lui ai repondu " rien, le jour ou elle reviendra, elle reviendra, mais à ta place, je ne compterais pas trop la dessus "
Et le pire c'est uqe j'etais franc. Je ne suis pas rancunier. Ce n'est pas une histoire de colere. C'est juste une histoire de confiance. Je ne serai jamais tout à fait à l'aise avec quelqu'un qui s'est foutu un peu trop de moi. Ca serait stupide de ma part, remarquez. Donc, je me contente d'etre la, et de regarder. C'est fou ce qu'on peut imaginer avec des petits rien. Et le pire, c'est que generalement , je tombe juste. C'est dans ces cas la que je prefere rester couché et eviter de frequenter des gens.


Par kaa le Lundi 24 juillet 2006 à 6:15
pour la confiance, on doit en être au même point :
je donne la mienne très facilement
et cette année a été marquée par des tas de coups de poignard dans le dos ...
alors ça laisse à réfléchir
Par darkmaxxx le Lundi 24 juillet 2006 à 6:27
Bienvenue au club
Des fois, je me demande pourquoi je perds mon temps à la donner, vu que ca sert à rien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/950672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast