Vendredi 5 mars 2010 à 18:05

Amis du soir, bonsoir

Hier, je suis allé au jeudi de la collocation. C'était chouette. Y avait des gens sympas, et meme des collocs potentiels. J'en ai eu 3 , pour ma part
Le premier, c'est mort, je sais que je vais le taper, c'est le genre qui parle trop
La deuxieme, je sens qu'elle ne va pas payer son loyer tous les mois
Et enfin, la troisieme avait l'air sympa, mais je suis pas sur qu'elle ait été interessée. Je verrai bien
Mais le truc qui était le plus chouette, dans cette soirée, c'était les gens qui proposaient des apparts. Y avait moi, deja, avec mon style lunaire et mon absence totale de confiance en moi. Mais surtout, il y avait des gens qui avaient des têtes de serial killer.
Si si, je vous jure.
Il y en avait une qui avait la tete parfaite pour jouer dans See No Evil. Vous savez, la maratre de base, avec une enorme et longue chevelure rousse et une degaine à faire peur.Le genre à t'empoisonner ta bouffe et à te faire crever attaché dans un placard
Il y en avait un, avec la degaine du pervers de base. Petit, coiffure strict, lunette à ecaille, regard froid, des tics de visage. Le genre qui fait des trous dans les murs pour pouvoir se masturber quand tu prends ta douche.  Comptable le jour, violeur en serie la nuit
Et enfin, y avait le mec super à l'aise qui ne parlait qu'aux femmes et qui leur proposait monts et merveilles. Le style du maquereau puissance 40 . J'étais mort de rire. Petit blouson de cuir avec marcel en dessous. Le genre qui a imprimé son annonce et qui prends un air super serieux. Lui, il doit envoyer ses collocs en roumanie dans des cages à trous, je le sens


Pour finir, je suis malade. Mais du genre aie caramba. Pas pu dormir de la nuit, vomi tout le temps. Eurk, pas sexy au diable. Et jai mal partout. Pas des courbatures. De la douleur. De la vraie. .Qui pulse. Limite , ca aurait pas été moi, j'aurais chialé un peu. Je suis parti pour 3 jours sans bouffer et l'atomisation d'une boite de dolipran. Wèèèèèèèèèèèèèè

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2973520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast