Lundi 22 février 2010 à 1:58

Quelques fois, je me demande ce qui cloche chez moi . Je vous stoppe tout de suite : oui, il y a quelque chose qui cloche chez moi. Non mais en plus de ma folie habituelle, je veux dire.
Pour une raison qui m'échappe encore , y a 6 ans, grosso modo, j'ai décidé d'avoir une vie à peu pres irréprochable. Et je me suis tenu, à peu de chose pres . Je fais toujours passer mon bonheur et mon interet personnel en dernier. Je donne de mon temps, plus que les trois quarts des gens que je connais. j'essaie toujours de faire les choses bien, meme celles que personne ne ferait, juste parce que quelqu'un doit le faire. Généralement, quand je le fais, j'ai conscience que je vais morfler, mais je le fais quand meme, car je me dis que la douleur n'st qu'une vue de l'esprit, et qu'il y a toujours quelqu'un qui morfle plus moi. Ce qui est vrai, généralement.
En gros, j'essaie d'être quelqu'un de bien, à l'écoute, de calme, et d'à peu pres agreable, pour peu qu'on me fasse pas chier. Je ne compte plus les nuits que j'ai passé éveillé à reconforter des gens, que quelques fois , je ne connaissais meme pas. Je me suis tapé des noctiliens pour aller voir des gens qui crisaient en pleine nuit  ( et qui m'ont meme pas dit merci, bande d'enfoirés ) . Je me suis fait des trous dans mon compte en banque pour aider des amis, sans meme leur demander de me rembourser.
Non pas que je me jete des fleurs. Je suis sur qu'il y a plein de gens qui en ont fait beaucoup plus que moi.
Ce que je ne comprends pas , c'est quand la roue karmique va t'elle se decider à tourner en ma  faveur ? Depuis que je suis tout petit, on m'a toujours dit que ceux qui s'appliquent à faire le bien autours d'eux recoivent forcement à un moment ou à un autre un retour de baton. Alors pourquoi le mien il m'arrive toujours dans les dents ?  J'aimerais bien avoir un peu de chance, de temps à temps. Ca me rendrait meme pas service. Mais ca m'aiderait à me conforter que je fais ce qui est bien . Parce que des fois, je me demande si je ne suis pas juste un naif réveur qui se fait entuber par les gens en detresse ( ce qui est surement la verité, cela dit ^^ )
M'enfin bon. Vais me coucher, dois filer un coup de main à quelqu'un ,demain matin  ^^ un meuble à monter, je crois bien

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2969016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast