Samedi 3 novembre 2007 à 14:59

Tu es la musique qui est en moi.
Si tu savais à quel point quelques fois tu me manques. Je me rappeles encore de la lumiere de tes yeux scintillant quand tu riais. Si tu savais à quels points nos instannts passsés me manquent. Peut etre autnat que nos instants manqués. Excuse moi, je sais que j'ai fait une serie de mauvais choix qui ont conduit à maintenant. Chaque fois que je ferme les yeux, ton image flotte dans mon esprit, ta voix emplissant l'espace comme de la matiere vivante. J'aimerais que tu sois la, avec moi , pour voir ce que j'aimerais te montrer.
J'ai comme des sentiments de regrets
Surtout quand je pense à ce que nous étions, à ce que nous avons accomplis, quand nous etions emsembmle, meme si ce fut peu. Nos jeux me manquent, tu sais? Avev qui d'autre pourrais je revivre des moments pareils. Personne n'a l'esprit aussi mal tourné que toi, my liege. je ne gouterai plus jamais à ces moments uniques qui faisaient que nous etions deux sur terre. Et ca me manque. Si tu savais à quel point. J'ai envie de faire des crepes ^^. J'ai envie qu'on revive encore et encore cette journée. Mais, ca n'arrivera plus, n'est ce pas. Si long et si court à la fois. Tant de gachis, tout ca sur l'autel de mon orgeil. Ou d'autre chsoes. C'est fou de voir à kel point certaines choses ne changent pas.
Aujourd'hui, chui un peu nostalgique
Probable que c'est du au fait de rester couché , mais je n'ai pa arreté de reflechir à ca. A nous. A ce que nous etions. Ce qui fait que je n'arrete plus de penser à toi , depuis quelques jours. Depuis. Enfin, tu sais. Pour ca aussi, j'aimerais bien m'excuser. Meme si ca n'aurait aucune imporrtance, aucune incidence. Qu'est ce qui en a jamais eu, d'ailleurs. MAis ca n'arrivera pas. Je ne suis que moi, comme d'habitude. Aucune importance, n'est ce pas ?
Un peu de moi. C'est ce que j'aurais aimé que tu aies. Car moi, j'ai une grande partie de toi que je vois quand je ferme les yeux. Si tu savais comme ca me manque, quand nous etions dans cet antre bizarre ou personne d'autre n'a quasiment mis les pieds. Je veux vivre ca à nouveau. Cette petite mort ou nous etions enfermés, seuls, sur cette ile bizarre quo'n appele la vie. J'aurais aimé te montrer tout ce à koi je pense, tout ce que je vois, tout ce que je ressent. Mais, le croirais tu seulement , mes pensées, ma vie. Et pourtant, je suis privé de tout ca depuis cet instant fatidique?
Se laisser mourir, quelle idée intelligente, pourvu que tu sois avec moi. J'affronterais meme le néant, pouvu que tu sois avec moi. Depuis quand ai je besoin d'autre chose, de toute facon. Tu es mon air, mon etoile, mon vent, mon eau, mon univers, mon energie, ma galaxie, mes atomes.
Et pourtant, ca reste insuffisant, n'est ce pas ? Bah, qui sait , peut etre me pardonneras tu un jour. Ou peut etre pas ^^
je me souviens il me semble.. des jeux qu'on inventait ensemble. Ctait amusant. Non, ctait rafraichissant. Les seuls moment ou tu t'ouvrais à moi, alor que ctait la seule chose que j'ai jamais demandé. Mais , ca me restait fermé. Ainsi soit i'l, j'imagine. J'aimerais juste une derniere fois revivre cela. Qui sait, dans une autre vie, peut etre

Par elotitude le Mercredi 5 décembre 2007 à 12:43
je viens de faire le tour des blogs guadeloupéens sur cow et le tiens est le seul ki tienne la route
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2292475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast