Lundi 1er mars 2010 à 20:25

Amis du soir, bonsoir

Je viens de voir un film, Secretary.
C'est l'histoire d'une secretaire félée qui forge une relation Sado maso avec son patron. C'est l'un des films les plus tordus que j'ai jamais vu.
Et je l'ai adoré. Vielles reminiscences du passé.
Ah , je vous l'ai jamais dit ? J'ai expérimenté les deux volets. C'est assez marrant. Non, je n'ai jamais porté de cuir ou été foueté. Mais on peut y arriver sans aller jusque là. C'est une histoire de domination. Et c'est marrant. Tout depend de comment on le fait. Mais c'est marrant. Et pourtant, ca fait mal ^^
Quand j'étais au lycée ( je suis fan de cette periode ), je suis sorti avec une fille dont le passe temps préféré était la douleur. La vraie. Elle était fan de scarifications, elle jouait avec des allumettes pour se faire mal, elle porait des fringues trop serrées et un corset. Bref, une félée. Sauf que ca ne se voyait pas. Si vous voyez la demoiselle, je ne pense pas que ca vous viendrait à l'esprit. Encore que je dis ca, mais je ne suis pas sur qu'elle l'ai jamais fait avec qui que ce soit d'autre. Mais j'ai pu faire des trucs que je n'aurai jamais pensé . Et que je n'ai presque jamais refait . Il faut avouer que ca demande un état d'abandon dans le couple que je n'ai jamais retrouvé depuis. Non pas que je n'ai pas fait confiance aux autres, hein. C'est juste que ca demande deux choses : une absence totale d'amour et une complicité sans parole. Elle faisait partie de ces gens qui peuvent finir mes phrases , meme dans mon état le plus tordu ( et vous savez tous ce à quoi ca peut ressembler quand je finis par peter mon cable ^^ ) Mais c'était marrant.
J'ai toujours revé de ca ^^ On savait tres bien que ca n'allait pas durer tres longtemps , ne serait ce  parce que l'on ne s'est jamais aimé. Et à cause de ca, on se permettait des conneries ( parce que c'étaient des conneries, hein ^^ ) j'étais deja un type pas normal, mais je crois que c'est elle qui a reveillé le barbare bizarre qu'il y a en moi.  Avec elle, le sexe devenait un combat, une bataille, un affrontement ou on avait tous les deux des pertes. Je me suis retrouvé avec des traces de griffures ( depuis, on m'en a fait d'autres qui ne sont pas parties, à ce que j'ai compris, merci audrey ) , elle m'a laissé des traces de dents, des bleus , et d'autres trucs du meme style. Et j'ai pas fait mieux. Jusqu'au jour ou on a defini, sans en discuter et sans en parler de nouvelles regles.  Je suis le maitre et elle l'esclave ( 'tain, j'aurais jamais cru qeu j'aurais parlé de ca, un jour, je crois que personne n'est au courant ).
En fait, depuis cette periode, ca m'agace à chaque fois qu'on m'appele maitre. On va dire que c'est mon cadeau personnel et unique. Je ne pense pas que je referai ca avec quelqu'un un jour. Je lui ai fait faire des trucs absolument choquants, quasiment horribles. dans des endroits franchement pas faits pour ça. On a acheté des trucs que je ne réacheterai jamais  ( et croyez moi, vous ne savez pas jusqu'ou je suis allé ) Et on s'est lachés. Purement. Simplement. Franchement.

Pourquoi j'écris tout ca ? paske c'est marrant à écrire, of course ^^ presque autant qu'à vivre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2972219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast