Samedi 11 février 2006 à 3:59

Ma vie s'éffrite entre mes doigts
Triste sentiment qui m'étreint, en cette magnifique nuit.
Je me sens lentement déperir en ce lieu sinistre qu'est mon ame
Je sens la solitude, ce vautour, tournoyer autours de mon ombre.
Lentement, "sors, pars , fuis" cette voix qui hurle dans mon esprit
Pourkoi me hair sans cesse ? n'aurias-je pas moi aussi droit au calme ?
Point de plaisir pour moi, seul reste dans ma tete cette voix sombre

Comme j'aimerais rire, danser, me laisser aller à cette joie grégaire
Mais cette petit ombre dans mon crane vitupere que cela m'est refusé
Pourkoi me refuser cela ? qu'ai-je donc fait ? Quel antique crime ai-je commis ?
Je ne sais comment arreter cette voie ou m'a jetée cette destinée amere
Seule cette desilusion glacée qui m'etreints, m'empechant d'expier
J'aimerais juste une fois que le plaisr soit substitué aux cris

Ma vie s'effrite entre mes doigts

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast