Samedi 11 février 2006 à 3:57

Je crois que je suis un lâche à l'état brut.
Ca depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
C ptet pour ca que je passais mon temps à faire l'imbecile. Je voulais pas qu'on sache que je me pissais dessus toute la journée. Donc je passais à faire des trucs de folies juste pour que ca se sache pas. Et kan je jouais à ces jeux imbeciles, mon coeur battait tellement vite que je croyais qeu j'allais mourrir avant meme de commencer.
Je crois que j'ai peur à peu pres de tout.
Du noir, des serpents, des araignées, de la solitude, de la mort, de l'eau, de l'altitude, des chiens, des chats, bref à peu pres de tout ce qui vit , respire ou peu etre dangeureux.
Resultat : je jouais avec les araignées, je caraissais les chiens érants, g fait du rafting sauvage sans protection, je grimpais sur les toits , g eu 3 chats, je traversais lorisisque à minuit avec une montre en or à mon bras ( ca conjugue la peur du noir et celle de la mort ).
Je crois que j'ai peur de tout le monde.
C ptet pour ca que généralement, soit je tape en premier, soit je file , par un moyen ou par un autre la trouille au type en face de moi. J'aurais tro peur de devoir me battre réelement.
Je crois que le truc qui me file la trouille plus que tout, ce sont les relations avec les autres. Je c que c pas mon truc.
Je souffre de timidité chronique. C à cause de ça que j'ai hérité ce sens de l'humour que tout le monde m'envie ;). En gros, si tu fais rire, on te regardera moins que si tu reste dans ton coin.
Je sais que je suis ni un appolon ( koike ) ni un génie ( koike ) ni un sportif ( ca , y a pa tof ) ni un créatif (koike ). Et voyez vous, pour avoir la paix dans la vie, fo etre l'un de ces trucs. Sinon , tu finis avec des emmerdes. Resultat , le college , ca a été humiliation sur humiliation.
Résultat, g hérité d'une cruauté sans pareil meme pas dissimulée. Je suis sadik, je ne m'en cache pas. En fait, je deteste à avoir à parler à kike ce soit.
C ptet pour ca que je suis incapable d'avoir une relation normale avec une femme.
C bcp plus facile pour moi de sortir avec une meuf que je kiffe pas qu'avec une meuf que j'apprecie. En gros, kan je m'interesse à kelkun qui me plait, je pisse de trouille.
C plus fort que moi.
Les seules pensées qui me viennent, c'est "elle est trop bien pour moi" et " je peux pas sortir avec elle, ca serait lui faire perdre son temps". Résultat, je me rentre dans ma coquille.
J'ai toujours l'impression d'etre un jouet d'étude. Genre elle s'ennuie , alors elle se trouve un clown pas trop difficile à chopper et encore moins à jeter.
Je n'ai plus aucune confiance en moi, et ca depuis tres longtemps. C sans doute pour ca que j'arrete pas de faire le fanfaron. Kan je vais vers quelqu'un , ma premiere pensée, c'est que je vais me planter. J'y peux rien , c comme ca.

Par lut33n le Samedi 11 février 2006 à 4:14
hum..plus aucune confiance en soi,jconnais ca..
Par titeFuNaMbUllEu le Samedi 11 février 2006 à 4:53
faut pas pleurer avant d'avoir mal s'y tu te plantes qu'est ce que ça fait? si la personne est encore là bah c que ca en vaut la peine sinon c que ct pas bien important appréhendes pas ce qui pourrait se passer tout le monde manque de confiance mm si certains ont l'air d'être de vrais rocs quand tu creuses un peu tu vois qu'y a un fossé... j't'assure qu'y a bien plus grave que de se planter pour le nombre de fois ou ca m'est arrivé je suis passé pro en foireuse de première rencontre mais finalement c pas une cata ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast