Vendredi 10 février 2006 à 22:53

Juste envie de t'avoir contre moi.
Pouvoir sentir ta peau contre la mienne. Voir mon reflet dans tes yeux. Rien de plus
Je voudrais qu'on se tire, qu'on aille nimporte ou , tant que c'est loin d'ici. Quitte à ce que ce soit en patagonie du sud ou en mongolie. Tant que ca te plait , ca m'irait.
Je te veux près de moi, pour moi.
Je voudrais t'emmener la ou tes désirs tendent. Je veux que mes reves s'arretent pask'ils ne pourraient etre plus agréable qu'etre à tes cotés.
Je veux arreter de penser, juste ressentir.
Je ne veux plus d'o , juste le nectar de tes levres
Je ne veux plus d'air, juste le vent de ta bouche.
Je ne veux pa de nourriture, la sueur de ta peau me suffira
Rien entendre, sauf le son de ta voix.
Il ne me sert plus rien de voir, ton eclat à bruler mes yeux à jamais
Je veux juste pouvoir te serrer dans mes bras, rien d'autre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast