Dimanche 19 mars 2006 à 16:38

quiet
C'est amusant, la vie. On se dit toujours qu'on pourra supporter certains trucs. Et on se rend compte violement, que c'est faux. Mais fo faire avec , j'imagine. Se contenter d'oublier, de rayer le noeud qu'on a à l'estomac, brider son imagination, ne pas penser à certains, ne pas se souvenir d'autres. Ca la l'air tellement simple quand on en parle. Mais on se rends compte que c'est ridicule. Que ca ronge, que ca tue , et qu'un tournant vient d'ere passer. L'heure de l'eclipse approche, lentement mais surement. Il faut savoir faire des choix. Ou ne pas faire de choix.
Mais je crois que quelque chose s'est brisé, et que je n'ai pa envie de le recoller.
Il faut savoir arreter les frais

L'espoir, c'est vraiment kelke chose de pernitieux. On se met à esperer kelke chose, tout en sachant tres bien que c'est faux. L'automensonge, c kelke chose de litterament stupide. Pourkoi , alors ke je connaissais la reponse, ca me ronge autant ? Je ne saurais dire, mais dire que ca m'agace est quelque de tres tres petit.
Je crois que je ne pourrai plus jamais recommencer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/559669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast