Mardi 28 février 2006 à 0:04

Me poursuivras tu encore, toi l'ame tourmentée ?
Ou me liberera tu , enfin, moi , here errant
Ici et là, sans but , sans attache, sans reves, sans espoirs
Je ne suis qu'une bete traquée, jamais libérée
Toujours poursuivie , inlassablement par son passé
Par son futur. La paix m'est interdite. Ici du moins
Peut etre ailleurs, dans un autre monde,une autre vie
O Fortuna, pourquoi me faire ca à moi ? Cela te ravit ?
De persecuter un etre deja maudit par ses pair ? Ausi loin
Que sa mémoire regarde, o memnir, oiseau harassé
Sans doute aurais tu préféré, d'autres atours, etre paré
Mais seuls ceux la restent, sans cesse me poursuivant chaque soir
Cauchemards éveillés , reves éthérés, tous puisant dans l'abhérant
Alors, Hypnos , o dieu sans pareil, je vous en prie, Arretez !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast