Dimanche 12 février 2006 à 23:39

Ses bras m'enserrent mais mon ame reste de glace
Mes mots restent plaqués au fond de ma gorge.
Quelle importance auraient ils vraiment apres tout ?
Je la regarde, mais mes yeux, toujours sont flous
J'aimerais revenir abien vant que ne se forgent
Ses sentiments troublés qui ne me laissent que las

Le monstre vert me devore les entrailles , peu à peu
Ne laissant que la carcasse, un cadavre vivant mais creux
Comme j'aimerais que cette vision me laisse enfin
Je voudrais juste pouvoir me refugier contre son sein
Mais cela m'est interdit, maintenant, peut etre à jamais
Tant que cela restera ainsi, une perte de temps stérile
Un bete reve perdu dans une réalite sortide et servile
Tant pis, c'etait un joli reve, juste un peu surfait
J'aimerais dire que cette sensation puérile disparaitra
Mais cela ne serait etre, plus maintenant, plus apres ca
Cette situation m'emprisonne dans un oroboros infini
Et cela, je ne pourrais le supporter, je deviendrais fou
Alors, je pars, je me laisse endormir par ce cri
Cet appel lanscinant pour me trainer au fond de ce trou
Ce precipice sans fou qu'on appele la solitude
Mais apres tout ,n'est elle pa ma plus vielle camarade ?
Alors , je la rejoindrait, elle et ses turpitudes
Apres tout, ca ne sera qu'un episode de la vie d'un barde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/476181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast