Samedi 6 mars 2010 à 19:15

Je vis comme une chandelle soufflée
Juste un petit etre blasé
A la recherche de baisers.
J'ecoute le chant des étoiles
Et meme si c'est beau, je rale.
C'est dans ma nature, m'en veux pas.
Jamais je ne Regarde ou vont mes pas

Je vis comme une goutte d'eau qui s'ecrase
Petite pluie humaine qui, les joues, rase
Se laissant porter par la vie
Et pourtant sillone les esprits.
Un interet ? Lequel  ?
Juste une lame qui ne laisse pas de sequelle

Je vis comme une plaie ouverte
Oubliant joie, focalisant sur mes pertes
Ma vie respire rarement le rire
Fortuna, pour moi a decidé du pire
Pourtant, je n'ai qu'un reve m'ouvrir
Et qu'enfin les gens n'ait qu'un but, en moi lire

Je vis comme un cri silencieux
Je rigole d'une priere sans dieu
pourtant, je suis une supplique muette
Un pauvre paumé se cherchant une quete.
Alors que sa vie sans but l'ennuie
Et qui cherche son agonie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2973868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast