Dimanche 19 mars 2006 à 16:39

J'ai envie de lui faire mal. Je pourrais mentir, raconter des bobards, dire que ca va, faire comme si de rien etait. Mais ca ne serait pas vraiment credible pour les personnes qui me connaissent. J'ai envie de lui faire mal, de lui faire hurler sa peine comme je voudrais hurler la mienne. Je veux qu'elle pleure, qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle se griffe, qu'elle se larcere, que son sommeil disparaisse, que ses nuits ne soient que les fantomes de nos instants passés. Je veux qu'elle maudisse son absence de choix. Je veux qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu. Je hais ce coté de moi qui crame toute velleité de douceur chez moi. Je veux juste qu'elle souffre. Beaucoup. Longtemps. Et atrocement. J'ai tellement d'idées qui me font frissonner. J'aurais presque peur si j'en avais pas tant envie. je veux qu'elle souffre dans sa chair. Je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas un jouet. Tellement de moyens. Tellement. Ca pourrait etre amusant. Vais je simplment couper les ponts du jour au lendemain , brutalement, sans crier garre ? Ou vais je lui faire mal à petit feu, lentement, sournoisement ? Vais je lui faire des crasses lourdes et sans concessions ? Ou bien de toutes petites cruautés mais qui  s'ammoncellent ? Vais je la rendre encore plus amoureuse qu'elle n'est encore pour la plaquer sans pudeur ? Ou vais je juste me contentetr de couper litteralement en me prenant une petite amie. Et tout cela ne sont que les version gentilles. J'ai tellement de choses qui se bousculent. Je pourrais lui faire peur. Ou bien tout simplment la detruire moralement , lentement, lentement , si lentement, qu'elle regrette tous les jours de se lever, jusqu'à ce que la vie lui soit insurmontable et qu'au dernier momen, je lui dise que c'est ma faute pour jouir de l'instant ? Tant de possibilités. Je ne sais que choisir. Mais je choisirais, cela est sur. Je veux qu'elle souffre autant qu'elle me fait souffrir. J'en ai assez que ce soit ELLE la victime. C'est elle qui me fais mal, c'est elle qui reste avec lui alors qu'elle me jure son amour tous les matins. C'est elle qui fait l'amour avec lui alors que moi, je lui reste fidele. C'est normal , apres tout, il est l'officiel, je ne suis que l'ombre. Mais l'ombre qu'elle harcele, l'ombre " dont elle ne peux se passer " . Tu parles, faut il que je sois idiot pour gober pareilles inepties. Est ce de ma faute si les autres me paraissent fades, si les autres ne m'interessent pas, si je ne veux pas lui faire de mal. Pardon, ne voulais pas lui faire du mal. Je veux qu'elle souffre. A en hurler. A en mourir. Ca ne sera que justice. Pour 8 mois d'attentes, d'espoir , de souffrances, de mensonges


Par SapLal le Dimanche 19 mars 2006 à 16:48
Barre-toi en courant, tu finirais par faire des bêtises...

@+ Sap'Lal
Par arcencielo le Mardi 11 avril 2006 à 14:56
t sadik toi ? !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/559678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast