Jeudi 7 août 2008 à 5:09

Il est cinq heure du matin .
J'ecris avec le tonnere en musique de fond et des éclairs sompteux en spectacle son et lumiere et je me sens dans mon élément comme cela ne m'etait arrivé depuis fort longtemps.  Elle a raison, je ne me sens à l'aise qu'au milieu du fracas et des tourments. Une sorte d'oiseau des tempetes modernes, peut etre . Et alors ? Qu'y puis je si la vue d'un eclair déchirant ce ciel d'encre fait mon coeur s'emplir de joie. Je n'ai pu m'en empecher, je suis sorti ,encore, tel en fou laissant libre cours à ses pulsions. Je suis resté la, un bon quart d'heure, au pied de ma residence, ecoutant la musique la plus belle que l'on ai jamais fait en regardant en face son compositeur? mes cheveux flottants au gré de tes respirations effrénées . .
Ah dame nature, quand tu te dechaines, nul n'arrive à égaler ta beauté. Je t'aime dans ta simplicité , dans ta complexité. Dans le simple rythme d'une goute de pluie. Dans le fracas du tonnere. Dans le feu de la foudre . Muse, aimante, amie, mere, soeur , professeur et qu'en sais je encore. Je t'aime , si tu savais. j'aimerais me perdre en toi, decouvrir tes secrets, respirer tes vapeurs, et me vautrer dans tes moiteurs. Pourquoi ne suis je né 3 siecles plutot, quand l'aventure existait encore. Quand les légendes vivaient vivace. Quand le fracas de la foudre n'était pa un arc éléctrique déchirant l'air, mais la colere divine s'abatant sur le sol. J'emmerde ma connaissance quelque fois. 
Reprends moi , aimée. Mes doigts courent sur le clavier au rythme de tes appels. J'aimerais etre un arbre embrasé, une herbe noyée, grain de poussiere balloté au gré de tes envies.  J'aime t'entendre crier JE VIS .
Tu es belle, tu sais, o toi si décriée, si méprisée. Peu importe le moment , tu restes mon amie. Si tu savais comment ton dechainement m'avait manqué.  Quand tu es calme, je m'allanguis. Je ne revis que quand tu laisses exploser ta fureur. Alors , crie, hurles, tempete, explose, brise et fais moi encore vibrer de cet air enchanteur suivant la lumiere .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2645260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast