Samedi 20 février 2010 à 14:49

Je me demande combien de temps je vais ternir comme ca ^^
oh, techniquement, je pourrais encore des années. Sauf que je m'ennuie terriblement.
J'ai jamais été un mec de soirée. Je suis un chat sauvage. J'aime ps les gens. Je suis juste le corbeau des tempetes. Le mec qu'on va voir quand ca vaa pas. Non pas que je sois si doué que ca, ou que je m'interesse aux gens. C'est juste que ca fait frissonner mon intellect. Il y a une probleme. Vais je trouver ?  Generalement, je trouve, pourvu que je ne sois pas le protagoniste. Quand ca vient à moi, generalement, je ne fais que des catastrophe. Mauvais caractere ? Pas seulement. Frilosité par rapport à tout cke je sais deja ,je crois.  Apres tout, vu tout cke je sais, je vois mal pourquoi je ferais confiance à qui que ce soit . Faire un calin ,c'est rechauffer un serpent en son sein. Une fois que l'on sait ca, on apprends à relativiser. Ca m'arrive depuis que je suis né, je crois. Mais ca ne me derange pas vraiment. Je peux compter les gens avec qui j'ai tout sauté. Et pas une ne l'a vraiment merité.
je suis un etranger partout. Et ca ne me derange pas. Je suis le vent, alors je n'ai pas besoin d'attache. J'ai juste besoin de jupes à soulever de temps en temps ^^
le probleme, c'est que ces temps ci, le vent, il ere par mont et par vaux, le vague à l'âme.
Je me demande si j'arriverai à m'arracher à cette vague de melancolie qui me submerge. Plus le tmeps passe, plus je m'ennuie, plus je me sens seul. C'est idiot, me direz vous. Le voudrais je , je ne passerais pas une seule minute seul, de jour comme de nuits. Si seulement j'en avais envie ^^ mais ca me lasse. J'ai juste envie de rester seul à regarder mon mur. Je suis saaaaaaaaaaaaad. Le père de tous les cafards. Je me sens creux. J'ai l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air, de n'avoir jamais fait quelque chose d'utile ou d'interessant. je stagne. Ma vie pue. C'est la dèche. Et je ne sais pas trop commetn me sortir de la . Depression ? Suicide ? Boarf, ininteressant. J'ai juste envie de deperir quelque part en me sentant m'étioler petit  à petit. Il y a des gens qui savent qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils ne seront jamais heureux. Pourtant, j'essaie d'arranger mon karma, de toujours bien me conduire, d'aider mon prochain, et toutes les autres conneries comme ca. Mais on dirait que la roue karmique a decidé que j'allais en chier mechament toute ma vie. Je sais pas, je me donne tout entier aux autres, foutant ma vie en l'air et me créant des problemes pour arranger ceux des autres. Ca sert à quelque chose ? NOn, parce qu'au final, on finit toujours par me reprocher des conneries insipides. D'un autre coté, mes potes sont des taches ( désolé, pas tous , mais j'aime bien generaliser ) et eux, tout va bien. Allez comprendre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2968225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast