Vendredi 11 août 2006 à 2:20

J'ai mal
Les raisons importent peu. Apres tout, elles ne changent jamais. Elles migrent, c tout J'ai mal à cause d'une meuf , c'est pathétique, je sais.

L'important. Enfin, pour peu qu'on trouve ca important, c'est que j'ai mal. Ca me monte à la gorge, et c'est desagreable. J'ai mal au point d'avoir envie de crier, au point d'avoir envie de me vider de toute l'eau de mon corps par les larmes. J'ai mal, quoi. Et ca n'arrete pas. Il faut voir que cette douleur date de tellement longtemps que j'ai fini par l'accepter. Non, c'est faux, je ne peux pa l'accepter. Ca , c'est une gageure trop grande pour moi. Meme moi, j'ai des limites. Mais on le comprends toujours trop tard. C'est toujours comme ca, de toute facon. Les gens sont toujours persuadés de me connaitre. De penser que je suis sans sentiments, ou bin tout simplement que je peux tout encaisser. S'ils savaient. Quoiqu'ils n'ont meme pa envie de savoir. Ou meme, tout simplement, ca ne les regarde pas. J'aimerais juste qu'on arrete de se moquer de moi. Ou pire, de faire en sorte que j'arrete de penser que je ne suis qu'une sous merde qui ne merite rien. Kelkes fois, c'est l'impression qu'on me donne. Je ne merite pas de reconnaissance, ca doit etre ca. Je devrais etre habitué, apres tout, remarque. Ce n'est pas comme si ca changeait de d'ahb. C'est juste que pour une fois, ca avait tellement l'air vrai. J'avais tellement envie d'y croire. D'y penser, de le sentir. Mais bon, meme ca, c'etait un mirage. Rien, je n'ai rien recu, comme d'habitude. Un don et un partage ne sont pas la meme chose. Les gens n'ont jamais reussi à comprendre une difference pourtant tellement simple. Moi, je la vois. C'est peut etre ca, le probleme. Le truc, c que je suis sensé pardonner alors que je n'ai pa de raison pour , rien qui me prouve que j'ai raison de le faire. Je devrais juste redevenir sympa paske ca serait le plus simple. J'ai pa envie . J'ai mal, c'est tout. Et je sais pas quand ca va arreter. Ou si j'ai simplement envie d'arreter. La vengeance, c'est pueril, mais ca fait du bien, quelques fois. Beaucoup de bien ,meme. Etre gentil et delicat, kelkes fois, ca pue, vraiment. J'en ai marre d'etre la delicatesse faite homme. J'ai envie d'etre un sale type, pour une fois. Trop de fois on m'a pris pour une cruche. Trop de fois, on c fichu de moi, jute paske j'ai pas ralé. La, j'ai envie de raler. Kelke fois, faut savoir etre sadique, quand les moyens normaux sont obstrués. Et puis, ca fait du bien, non ? J'ai envie de rendre la monnaie, pour une fois. Avec les interets, sur long long time. Fo aps commencer quand on sait qu'on pourra pa arreter. Ce n'est pas une bonne idée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1010194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast