Samedi 3 novembre 2007 à 14:39

Sensation désagreable, mais neanmoins vraie. Personne ne me comprends. Serait ce que le style employé est trop confus ? Les idées énoncées trop complexes ? Pas assez de vues sur moi meme ? Ou est ce simplement parce que je ne livre pas assez de moi meme. Si c'est ca, alors on est mal barré. Contrairement à ce que les trois quarts des gens pensent. Je n'ai pas choisi d'etre comme je suis. Je ne suis pas froid par envie. Je deteste ca. Je ne livre pas des bribes par radinerie. Je fais ca parce que c'est comme ca que je fonctionne. Une seule personne me connait. Et encore, pas completement. Elle me connait beaucoup. Il faut voir que ca doit etre la seule personne à qui je fais vraimetn confiance ( non non, ne vous vexez pas )  En plus, elle est perspicace, la demoiselle. Fo voir, ca doit etre la personne avec qui j'ai le plus parlé de moi meme. Existe t'il encore un sujet que nous n'ayons pas abordé ? Je ne le pense pas.  Rare sont les gens qui arrivent à me faire ouvrir mes pensées.  Bon, vous me direz , la contrepartie dans la chose, c'est que je dois etre la seule personne à vraiment comprendre cette petite ( quelque fois nettement mieux qu'elle) . J'anticipe, bellissima. Meme si ca te gene, je crois que je saurai toujours ce qui se passe entre ces deux jolis yeux. Est ce pour ca que toi et moi, ca sera tojours une impasse ? C'est pas impossible ^^ . Au moins, je ne perdrai pas le seul miroir qui me reste. Car à bien y reflechir, les autres, coté logique, ils se posent là. Le pire, c'est que meme les gens à qui j'ai deja tout dit ne comprennent rien. A croire uqe je parle en laotien. Quand je dis A , pourquoi faut 'il que les gens croient que je voulais dire B ou C , ou bien qu'il y avait une multitude de choses planquées dans ce simple A. Le jour ou les gens comprendront que je ne suis pas compliqué, ca sera different. Je suis complexe, oui. Peut etre meme multiple, quelques fois. Mais je ne suis pas compliqué. Je suis un homme comme tous les autres, un poil de fantasy en plus, c'est tout . A comprendre : je suis, comme tout homme , dirigé par des plaisirs simples: la bouffe, le sexe, le sommeil, le plaisir, la passion, le savoir et les fraises. Maintenant, les differentes choses qui se greffent sur ma personnalité pour faire ce que je suis ne sont pas toutes si etranges que ca. J'aime l'art, mais sous sa forme artistique, pas sous sa forme scholastique ( à comprendre : quandje regarde un tableau, je regarde le tableau , pas le contexte, ou l'auteur, ou le style, ou la marque. Ca fait de moi, un mec qui regarde, je crois. J'aime sortir, comme tout le monde, mais pa nimporte ou ( désolé d'avoir du gout ) . J'aime aimer ( quitte à cke ca me foute dans la merde ), j'aime bien observer des trucs que personne ne verait ( non pas que je cherche la petite bete, j'analyse, c tout ). Si vous saviez toutes les choses qu'un simple sourrire peut vouloir dire . J'aime la paix. Non pas l'ennui. Je deteste m'ennuyer. Je n'ai nullement l'intention d'etre plan plan. J'aime decouvrir, experimenter, vivre , pimenter. Peut etre est ce ca , mon probleme. Je suis touche à tout. Je peux faire des centaines de choses en mme temps sans avoir le moindre repit, puis envoyer tout balader parce que désormais je m'ennuie. Je n'ai pas l'intention d'etre le premier en quoique ce soit. Ce n'est pas par manque d'ambition. C'est tout simplement que decouvrir, etre celebre, meme etre riche ne m'interesse pas particulierement; Ce que je veux, c'est le processus. C'est peut etre pour ca que je sui en biologie, alors uqe mes talents naturels ne m'orientaient pas vraiment la dedans. MAis bon, un petit defi, ca n'a jamais fait de mal à personne. 
Qu'est ce que j'aime, encore ? Ah oui. Les gens. Si si, je vous jure. Je sais que j'ai l'air meprisant. C'est pas du mepris, c'est plus bizarre que ca. Y a des trucs que j'aime pas, et je sais que je vais jamais me taire la dessus . Or, j'en ai marre de faire des sermons. Je suis moi, pas un prof. Un jour viendra ou peut etre quelqu'un verra tout ca du premier coup. Fasse que ca arrive un jour. J'ai besoin d'un ami

Ps : oui, je sais, c tres en bordel ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2292433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast