Mercredi 23 août 2006 à 0:24

Bof, bof, bof
On va dire que j'ai vecu mieux, que j'ai vecu pire
Mais soyons franc, j'ai envie de faire un carnage

Mais bon, c'est pas tres grave, en fait. Je suis juste un chouia pathétique. Je vux une femme qui m'humilie. So pathétic, you are. Noté, je fantasme sur les differentes d'arracher son coeur. Avec les dents. Sans les dents. Avec les doigts. Avec un scalpel. Avec une lime à ongle rouillée.
Je crois que je m'en veux surtout à moi. Comment fait on pour etre aussi bete aussi longtemps ?
L'amour ne rend  pas aveugle, juste tres tres con.
J'emmerde les femmes. J'admet, je deviens mysogine. Je deviendrais pédé, s'il fallait pas coucher avec des mecs. Damnée soit mon hétérosexualité

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1051017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast