Lundi 21 août 2006 à 23:47

Vous etes vous deja senti stupide ? Vraiment stupide ? Au point d'avoir envie de jouer au foot avec votre tete ronde completement vide de bon sens ?
J'avoue que c'est un sentiment assez desagreable. Or , c'est celui la qui m'etreins depuis un moment. Non pas que ce soit une surprise. C'est juste qu'on a l'impression d'etre tellement stupide quand ca arrive. Mais j'avoue que je ne suis qu'haine et mepris. Comment on fait pour mentir deliberement comme ca sans vergogne pendant autant de temsp. N'a t'on donc aucun sens moral ? Non , le probleme, ce n'est ps le sens moral, c'est l'egoisme. Juste l'egoisme. Tu feras souffrir tous les types qui s'approcheront de toi, parce qu'ils ne t'offriront jamis ce que tu veux. Tu vas juste rester là et grignoter peu à peu ce que tu preferes chez chacune de tes proies, sous couvert de " l'amour " . Sais tu seulement ce que c'est qu'aimer ? Tu en as peut etre une idée, mais juste une idée. Tu ne sais pas ce que c'est qu'aimer quelqu'un au point de la faire passer avant soi meme. La seule personne qui t'intersse , c'est ta petite personnne. Juste ta petite personne. Peu importe combien les gens souffrent , pour peu que toi non. Tu t'en fiches de ce qui arrivera au gens qui t'entoures. Tu t'en fiches. Tu vas juste rester la, comme le rapace que tu es , et tenir tes victimes, dans le creux de ta main et t'ennorgeuillir de leurs cabrioles. Comme j'ai du etre ridicule, à ce moment la. Comme j'ai du etre stupide. Tellement stupide. Ca a du t'amuser de me voir, jour apres jour ramper apres toi, jour apres jour, heure apres heure. Tu avais le paillasson ideal. Celui qui te filerait les conseils que tu veux, celui qui te dirait ce que tu veux entendr qund tu veux entendre. Ce souffle de renouveau dans ta charmante vie. Mais le probleme, c'est uqe peut etre qu'il allait se rebeller. Que faire, dans ce cas, lui donner un peu de fil, un os à ronger. Ca devait ere pratique. Oh oui, tellement pratique à imaginer. Quel effet ca fait de devenir l'objet de desir d'un typet et de s'en ficher ? Royalement. Le seul truc que je refuse de comprendre, c'est pourkoi c'est toi qui es venue apres moi. Je ne te demandais rien. J'etais juste la, c'est toi qui m'a poursuivi, traquer comme un animal. combien de fois t'ai je dit que c'etait une mauvaise idée ? Combien de fois t'ai je dit que ca allai mal finir, combie nde fois t'ai je dit de me laisser tranquille ? Peu importe à tes yeux, car , c'est ce que tu voulais
Tu as passé une année à me sucer chaque fibre de la moelle de ma vie
Tu devais etre ravie
J'espere que tu pourriras sur pied, et que le prochain mec sur qui tu tomberas te fera souffrir le martyr


Par elotitude le Mercredi 23 août 2006 à 0:23
voila mon tortionnaire préféré....elle finira ds la chambre des tortures...non je rigole...je sais pas pourkoi el a fé ca jespere seulement ke tt s'arrenj pour toi....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/1047013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast