Jeudi 25 février 2010 à 21:29

Lol, des fois, le seul moyen de savoir qui on est , c'est de demander à ses potes

Alors, j'ai eu droit à 


"Chieur"

" Je dirais que tu es qqun de gentil par nature car tu ne laisserai jamais tes amis dans la merde. Tu es à la fois cynique et sensible, sadique et affectueux, lucide et naif.  Les proportions de ces adjectifs sont modulées en fonction des elements qui t'entourent chaque jour. "

" Comme quelqu'un ma foi de sympathique . Tres cynique, à l'humour qui peut paraitre derangeant, mais qui moi m'éclate "

" Comme un chieur gentil mais à tendance nevrotique "

" Je dirai intelligent, bizarre , ouvert, cynique , créatif, sympa et peu arrogant  et parfois tres drole"

" Vous voyez Woopy Goldberg ?  ? Oui ? Nan, je plaisante. Moralement ? Philanthrope, associal, intelligent, fin, drole , spécial ,sensible, carapacé , complexe "

"jeune guadeloupéen, naturisé parisien
il évolue dans un monde ou il croit ne pas avoir vraiment sa place
il a tendance a afficher une nonchalence pas toujours réelle
très attaché et fidèle  en amitié, il est disponible pour ceux qui le réclament vraiment
attentif mais pas trop
envers les autres
tres peu envers lui mme
ouvert sur le monde
avec un bon esprit critique
un talent certain pour l'écriture
peu être taciturne lorsqu'il ne comprend pas
on peut dire qu'il fait parti des gens biens
même si selon lui et suivant ses humeurs il crira le contraire
idéaliste non assumé, il se fait passer pour un pessimiste et sadique personne
il aime jouer avec les gens qu'il ne connait pas
et jouer des personnages extravagents
tantot cruel egocentrique narcicique
tantot petit choses ne valant rien même pas l'intéret des autres
il doute
beaucoup
il aime aussi se laisser vivre
et faire l'étonné face aux échéance
de nature pourtant volontaire
il a du mal ensuite à se motiver ou plutot transmettre sa motivation
si qui finalement passe, pour ceux qui ne le connaisse pas, pour du je menfoutisme naturel
bref
bête curieusement attirante et captivant il vous surprend pour vu qu'il vous apprécie"

Pourtant, ils me doivent pas de fric.

Faudrait que je pose la question à mes ex , tiens ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2970575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast