Mercredi 5 avril 2006 à 0:08

Amis du soir, bonsoir

Il semblerait que j'ai un sale caractere. Bon. Peut etre. Mais il arrive quelques fois ou on perd patience, non ?
Serieusement, quelques fois, j'en ai assez d'etre une " bonne pâte ". J'en ai assez de jouer les béni oui oui. Il faut quelques ofois laisser parler sa nature. Et la mienne, elle est assez agressive, je le crains. En gros, je suis juste un type qui n'aime pas trop qu'on l'embete trop souvent. Et dieu seul sait que jepeux encaisser, mais quelque fois, la coupe deborde. Et il faut avouer que la, elle a salement debordée. J'en ai assez d'etre toujours le perdant. C'est gavant, quelque fois. Je veux bien etre gentil, doux, compréhensif, et tout et tout , mais il arrive tuojours un moment ou il faut dire stop L Et la, c'est mon moment. J'ai encaissé, beaucoup. J'ai accepté, beaucoup. J'ai pardonné, beaucoup. J'ai été comprehensif, beaucoup. Mais si c'est pour jouer les agressives et me sortir des boniments à dix sous, ne t'etonne pas que je t'envoies severement paitre, choupette en sucre. Il arrive des fois ou la cruauté fait du bien. Et là, c'est un des cas. J'ai toujours dit que je ne me mettrais jamais en colere contre elle. Mais quelques fois, fo pa abuser. Je suis exaspété. Demerde toi, choupette. Tu veux mon aide ? Excuse toi, ce que tu ne feras pas. Et ne compte pa sur moi pour le premier pas, je suis pas mere therasa


Par arcencielo le Mardi 11 avril 2006 à 14:54
moi aussi je suis impatiente!^^
Par arcencielo le Mardi 11 avril 2006 à 14:55
je te ressemble assez dans ton texte !! surtout quand j'étais plus jeune!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/598598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast