Mercredi 10 mars 2010 à 18:25

Mon corps me dit stop

Ma tête hurle sans arret. Mon estomac  me frappe. Mes intestins serpentent et crachent de colères . Mes yeux brulent. Ma gorge s'asseche. Mon nez saigne . Mes oreilles tintent sans arret.
Bref, je dois me reprendre en main.
De vielles blessures se reveillent. Certaines plaisantes, d'autres douloureuses.
Bref, je dois me remettre à dormir et à manger correctement. Sauf que ca m'ennuie. Ma vie me parait tellement sans interet qu'arranger mes conditions me parait secondaire. Par contre, ce qui me fait rire , c'est que tout mes potes montent aux créneaux pour que ca s'arrange. Ca me toucherait. Presque.  Ma vie me parait tellement casse couille.
J'ai perdu ma musicalité. 
Pour moi, tout n'était que son. Les bruits, les odeurs, les trucs que je voyais .Et surtout tout ce que j'écrivais. Tout vivait au rythme des tempos. Urbains pour mes textes, lyriques pour mes idées, sensuels pour mes nuits. Je voyais litteralement les pulsations . Petite frappe de tambours sur les murs épais de ma conscience. Et la rien. Les tamtams se sont tus, remplacés par le vrombissement lascinant de mon ennui. Qu'est ce que je me fais chier, si vous saviez. J'ai l'impression de perdre peu à peu de ma constance. Comme si je devenais un peu plus transparent à chaque jour qui passe. Sans doute est ce vrai, apres tout. L'homme finit par viellir et par tout perdre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2975136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast