Mercredi 2 décembre 2009 à 19:41

Bon, et bien, il faudra bien que je m'y fasse.
Sauf que je n'en ai aucune envie. Et j'ai tellement mal. Tellement.

C'est fou ce que la douleur vous rends pathétique. Vous ne revez que d'une chose, c'est de vous trainer à ses pieds en hurlant à la lune, ce qui bien sur n'arrivera pas.
L'amour, quelle chienlit.
J'ai mal. Comme jamais je n'ai eu mal jusqu'à present. Jamais une rupture ne m'a dechiré le coeur comme ca ( et pourtant, vous connaissez pour la plupart mon lourd passif), mais la, ca fait vraiment super mal.  j'ai l'impression qu'on m'arrache les entrailles avec une cisaille ( veridique)

Peut etre est ce parce que c'etait la premiere fois que je me voyais avec un futur avec quelqu'un. D'habitude, quand je sors avec quelqu'un, avant même de voir le lendemain, je vois qui va la remplacer et comment je vais la plaquer. La , j'avais meme pas imaginé la chose, meme si on rompait tout le temps.  J'avais jamais eu quelqu'un dans la peau , comme ca. On dirait que ce n'etait pas réciproque. Tant pis. Enfin non, pas tant pis.    J'ai envie de me rebeller, de gueuler, de ma plaindre, de hurler, de la retenir et de lui expliquer qu'elle fait la plus grosse erreur de sa vie.  Ce que bien sur, je ne ferai pas.  J'ai jamais été aussi proche de l'humiliation, et pourtant , je n'en ferai rien. Elle a fait son choix, en son ame et conscience, et tant pis pour moi.
Je ne meritais pas, peut etre. J'en sais rien. Elle m'aurait demandé la lune que j'aurais construit une fusée. Je lui demandais de son temps, c'était peut etre la chose de trop. 
Je dois etre nul pour ces choses la. Je suis trop calin pour certaine, pas assez pour d'autres. Trop possessif pour certains, pas assez pour d'autres. Trop colerique pour certains, pas assez pour d'autre. Merde. Vraiment merde .

J'en peux plus. Et j'arrive pas à controler les larmes qui tombent. Je vais peut etre aller m'imbiber de rhum jusqu'àce que mes larmes deviennent marrons. au moins, ca se verra pas trop .  Ca va me prendre 3 jours pour sortir de chez moi. Pourquoi faut il que je me deplace en rer ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/2938816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast