Mardi 28 février 2006 à 0:05

J'attends
Elle court le long de mes veines
Sans cesse , aiguillant ma peine
Puissance ecoeurante,
et pourtant, si tentante
J'aimerais me laisser porter
Mais je ne peux me laisser aller
Langue de serpent, oeil de cobra
Je merite pas pareille aura

Alors j'attends, j'attends
Et dieu seul sait que pourtant
Ca me ronge, vipere incandescente
Pourquoi ,sans cesse , me hante
Cette vision , si nette
Sur cette idée, je m'entete
Cela l'amuse ,mais ca me desespere
Pourtant c'est ainsi, que faire ?

Alors j'attends, j'attends
Et dieu seul sait que pourtant
J'aimerais pour toujours oublier
Mais elle et moi, à jamais sommes liés
Alors cette vision fugace à jamais
Et poursuit. Pourquoi me pamer ?
Je savais deja à quoi m'en tenir
Mais pourquoi cela rime avec punir ?

Alors J'attends, j'attends
Et dieu seul sait quand
Mon cauchemard se terminera
Mais savoir comment pour moi
Tout cela prendra fin
Quel sera mon chemin
Seul cela est mon but
En attendant

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/516944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast