Vendredi 10 février 2006 à 22:48

Amis du soir , bonsoir

J'aimerais bien savoir quel est le cretin qui a dit que l'amour etait quelque chose d'agreable
Il devait etre bourré, le type qui a sorti ca. Ché pa pour vous, mais pour moi, l'amour, ca se resume à des disputes et à des crises de jalousie
J'en ai marre. Je passe du stade ou je suis amorphe à celui ou je suis enervé. Je veux juste que ce calvaire s'arrete . Pourkoi faut il que ce soit si dur ?
Je voulais juste une histoire banale. Une femme, un homme, du temps emsemble, un peu de plaisir, bcp de tendresse. La routine quoi
Et je me retrouve avec le plan amoureux le plus compliqué jamais réalisé. Est ce qeu j'ai une tete de cyrano de bergerac, moi ? Je veux que ce calvaire s'acheve. Je veux redevenir celui que j'etais. Je veux a nouveau etre libre. Et je ne peux pa etre libre tant que je l'aime elle; Mais ca ne sera jamais un plaisir tant qu'elle l'aimera lui. Si seulement elle ne me disait pas qu'elle m'aiem tout les soirs. J'en ai assez de cette situation. Pourkoi faut il toujours que l'amour soit une punition. De toutes les femmes, pourkoi fallait il que ce soit ELLE . Sur toutes les femmes, pourquoi fallait il que mes yeux se posent sur elle, que mon coeur s'emballe à sa vue, que mon ame tressaille à sa voix. Je le dit , non, je le crie, l'amour, ca pue. Je veux que ca s'acheve. J'exige que ca s'arrete. Je veux recuperer ma vie d'avant.
Laisse moi, nemesis de malheur.

Mais si seulement c'était aussi simple. Ce que je veux , c'est qu'elle m'aime. Mais elle ne m'aime pas. Ce qu'elle aime en moi, c'est que je lui dis ce qu'elle veut entendre quand elle veut l'entendre. je la rassure, je la protege, je la fais rever. Mais je ne suis qu'un reve ethéré qui n'a pa sa place dans la réalité. Alors pourquoi s'accorche t'elle. Je veux juste qu'elle reste avec son nain de jardin. File dans ses bras à lui, puis que je ne suiffit pas; Disparait de ma vie
Ou simplement, aime moi seul

Par titeFuNaMbUllEu le Samedi 11 février 2006 à 5:14
ça c comme ta personnalité tu peux pas choisir que les bons côtés...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/470337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast