Vendredi 10 février 2006 à 1:38



                               
En fait , pour le pari , fallait que j'en fasse deux, et comme l'otre risque de se sentir seul........


Tic Tax
Ce seul bruit me vrille les tympans
Il me rappele mon inique ennemi eternel
Le temps.
Il me rappele que je ne suis pas eternel
Tic Tac
Ce bruit me dechire l'âme
Il me signale que le temps est lent, mais tenace
Jamais il ne se fatigue
Jamais il ne s'arrete
Toujours là, silencieux
Un seul cri, tenace, lancinant
Tic Tac
Ce bruit ne m'abandonne jamais
Et quand il le fera
C'est qu'il sera trop tard pour moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/468476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast