Samedi 22 avril 2006 à 1:20

Le monde est dur , quelque fois. Ca devient agacant.
J'aimerais changer de vie. Pas que ma vie ne soit pas interessante, ou bien qu'elle soit stressante, ou bien si horrible que ca. C'est peut etre pour ca que c'est si insuportable de deprimer. Je devrais être heureux, non ? J'ai un appart, quasiment une petite amie,  voire plus, j'ne sais rien. Je  suis pa trop moche, en plus ou moins bonne santé, jesuis intellligent. J'aurais mon semestre, meme si fo que je bosse mucho mucho. Je suis pa trop bête, et plutot cool. Et pourtant, ma vie me debecte. J'ai envie de me jeter par la fenetre en esperant qu'il y ait une grosse pique qui sorte du sol à cet instant precis. Mais on ne me fera meme ce plaisir.
J'ai envie de disparaitre. Le monde, c'est la dèche
J'en peux plus. Vraiment plus. Je sais pas cke j'ai. Et personne ne peut m'aider. A qui me confier ? J'ai pa d'ami à ki en parler, ils vont tous me sortir des anneries meme pa digne des grosses têtes.
Pfffffffffff, j'en ai marre des fois. Je suis le soutien de tout le monde, et personne ne peut m'aider. Amusant, pas vrai ? Enfin, pas vraiment, en fait. J'aimerais tellement que ce soit different. Je ne sais dire en quoi. Mais ma vie, elle devient un calvaire


Par reflet-devastateur le Samedi 22 avril 2006 à 1:26
C'est un coup de déprime, courage ça va passer. Comme tu l'a dit la vie 'est pas si méchante que ça avec toi alors essaye de positver! Vite ton sac, défoule toi et repard du bon pied!
bix
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://darkmaxxx.cowblog.fr/trackback/645440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast